le 23 avril 2011
Dans ce livre: 13 modèles d'animaux, poupées, bijoux rigolos à réaliser avec de la laine. Des patrons et des explications pour réaliser des pompons de diverses tailles, et des patrons pour le reste (ailes, pattes, feuilles...). La plupart des sujets peuvent se réaliser avec juste de la laine et de la feutrine, voir du cartons et des gommettes si vous n'avez pas la feutrine, et un peu de chenille armée. Sympa, ma fille de 6 ans a déjà fait la moitié des modèles (avec un peu d'aide bien sur!) Elle adore
le 15 décembre 2013
super produit tres bon rapport qualité prix il correspond a mes attentes . je recommande ce produit avec grand plaisirs
le 22 novembre 2013
ce livre est très bien conçu pour occuper les enfants les longues journées d'hiver
très facile à réaliser à tout âge
la chenille et l'autruche sont particulièrement sympas à réaliser
à recommander
Les anneaux sont dessinés au début du livre dans plusieurs diametre, les formes nécessaires sont à la fin, si l'on n'a pas de peutrine on peut trouver du tissu épais ou même du carton coloré
les modèles sont très variés ( moi je ne connaissais que les poussins de Pâques ; ) !
Il ya des animaux , des fruits, des décos de Noêl, même des bijoux
Avec au début du livre tous les secres pour réussir;
vraiment un très bon livre pour occuper mes petits enfants nn pas l'hiver mais l'été quand ilfait trop chaud ou des journées pluvieuses .
Mais ce livre est à 7,00 € imprimé dessus même édition 2008, et même code barre et là 19 euros, sacré différence
le 6 février 2014
Les modèles de pompons de ce livre sont très jolie. On ne s'est pas lequel choisir pour commencer. Cela nous a permis avec les enfants de passer les après midi d'hivers.
le 27 septembre 2013
Cette collection frôle la perfection en matière de support éducatif .dans ce livre cependant,il y a des modèles qui restent assez complexe .
le 4 novembre 2014
J'ai acheté ce livre pour faire cette activité avec ma petite fille de 6 ans . certains animaux sont assez faciles à réaliser , pour d'autres pas si simple comme les petites poupées .
Mais on s'est bien amusées toutes les deux !
a recommander !
le 8 mars 2016
Il y a peu de modèles, il faut penser à acheter de la feutrine, des fils chenille ou cure-pipes, perles afin de pouvoir réaliser les quelques modèles proposés, ce n'est pas un mauvais achat mais la couverture montre le plus bel objet réalisable.
le 20 novembre 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !
le 29 novembre 2014
pour aider les petits à réaliser des petites merveilles avec des pompons; tout à fait abordable pour les enfants (ma petite fille a 5 ans)