undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 14 décembre 2013
LES PLUS : Aucun frais de livraison (Sachant que le colis fait 25kg).
Délai de livraison excellent...me concernant:7 jours entre la commande et la livraison.
Suivi de la commande étape par étape.

Qualité de l'acier et de la fabriquation.Conforme à la déscription.

LES MOINS: Me concernant,les pieds n'étaient pas perforés pour recevoir les roulettes!!
...passés à la perceuse à colonne,problème réglé.
Pas de notice de montage.
La barre de sécurité avec la goupille qu'on aperçoit à droite de la pédale est en position "stockage"
Une fois le pont levé,il faut la déplacer dans les différents trous situés à gauche.

Ceci dit je suis ravi de mon achat:Excellent rapport qualité-prix.
le 21 juin 2015
J'ai acheté ce produit dans l'attente de qualité. Cependant en l'ayant reçu j'ai remarqué que les roulettes sont différentes et beaucoup moins finis, on ne pose celle-ci que avec un seul écrous, de plus la qualité du repose moto et riveté, donc risque de rayure du cadre, de plus aucune notice de montage. Bref tout sa pour dire que les photos prises ne correspondent pas et montre un produit de belle finition ce qui n'est pas le cas, si ce serait a refaire je prendrais un produit moins cher pour avoir la même chose actuellement.
le 6 octobre 2015
Produit intéressant mais hauteur trop importante en position de départ. Ceci nous oblige à exploiter une estrade d'environ 25cm de hauteur pour arriver à chevaucher le pont élévateur et pouvoir ensuite faire grimper le scooter au 7eme ciel !😜
le 30 mars 2015
Cette béquille hydraulique et vraiment très pratique, je vous conseille vivement avec roulettes, très efficace pour déplacer la moto dans le garage

Voir toutes les 2 questions avec réponses.