Prix:4,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Le produit est sympa et pratique. Néanmoins à grouper avec d'autre articles car le port est prohibitif au regard du prix de l'article (port nettement plus élevé que l'article lui même).
le 19 décembre 2013
Je tiens à dire que j'ai fais une commande au près de ce vendeur et ce dernier l'a annulée, à seulement 5 jours de noël. C'est complètement irrespectueux, un manque de professionnalisme total. Une raison aurai pu être au moins communiquer... mais non. Je ne recommande en aucun cas cette boutique.
le 24 août 2016
Vous vouliez faire une bonne vieille soirée popcorn.. oubliez ces boites sont aussi haute qu'une petite bouteille d'eau...

Idéal en revanche pour la soirée d’anniversaire de votre fils de 7 ans qui invite ses copain et qui regardent un film.
le 12 août 2016
J’utilise ces boîtes avec une machine à pop-corn Severin, et je suis très satisfait de leur solidité et de leur aspect. Je les recommande.
le 20 juillet 2014
Epaisseur du carton correct, bonne qualité générale. Le volume correspond bien a une portion individuelle raisonnable. Se plie facilement. Bref: tout bon !
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse