Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 25 avril 2008
J'ai acheté ce livre par curiosité car j'avais encore en tête des tubes qui me rappelait mon adolescence...elle raconte sa vie avec simplicité, humour et souvent un style un peu cru, mais c'est son style...dire les choses sans détour.Elle évoque des thèmes difficiles, nous dévoile un peu les sales coup du show biz, et beaucoup d'anecdotes...un livre très prenant, très interessant.
le 30 juin 2013
c est une icône des années 80, et avec ses premiers succès, on l'a monté en icône féministe, le titres les brunes ne comptent pas pour des prunes c 'était une révolution

lire comment une femme aussi intelligence, indépendante, et autant de caractère, être infantiliser par un homme qui finira par la confondre avec un pushing ball

c 'est avec un courage énorme qu'elle est sorti de ses griffes, avec l'aide de Marie T. qui connaitra plus tard la mort sous les coups de son compagnon, je pense que lio s 'en veut de ne pas avoir vu les signes dans la relation de son amie

aujourd'hui elle est revenu plus belle et plus heureuse, mère de 6 enfants élevés quasiment seules, aidés de sa famille, passer par des passages a vides des comptes bancaires en rouge, aujourd'hui la vie la cinquantaine triomphante, elle n 'a rien perdu de ses charmes et de son caractère
le 17 décembre 2016
Dans ce bouquin on (re)découvre l'artiste et la femme. Touchante, séduisante, courageuse, emm...deuse et engagée, Lio est à mi-chemin entre l'univers pop des années 60 et la vague post-punk du début des années 1980. Actrice souvent méprisée et méconnue du plus grand nombre, elle a pourtant le talent de l'intuition, la lucidité des blessures qu'elle porte et la force des combats qu'elle mène. Elle ne sera jamais vieille.
le 10 novembre 2011
C'est pas patos. Les premières années sont toujours les plus intéressantes. Merci pour la franchise. Quelques photos au centre. Noter que la première de couverture est une superbe photo noir et blanc et sans fards, différente des réeditions.
le 10 juin 2015
Un ouvrage qui retrace l'itinéraire artistique et personnel de cette surdouée de la scène, tour à tour comédienne, chanteuse mais surtout femme et mère.
le 2 décembre 2012
la vie de Lio , passionnant.On apprend un tas de trucs, facile à lire, rapide, plaisant.Bonne autobiographie.
N'hésitez pas, pour le prix...
le 1 juin 2015
Je l'ai lu d'un trait,agréable de voir la vie plus que mouvementée de notre lio nationale.Le show bizz n'a pas l'air si bien que ça en réalité
le 3 juin 2013
J'ai pu en savoir un peu plus sur la vie de Lio. Elle ne s'en sort pas mal et Gilles Verlant a bien retranscrit tout çà.
le 28 octobre 2016
Plutôt Vanda...que Lio mais avec de la franchise et bcp de vérité. Le côté caché du show biz est révélé
le 23 septembre 2010
Auto biographie prétentieuse et sans grand intérêt d'une petite chanteuse (?)de troisième ordre qui a une haute opinion d'elle-même. Insupportable, comme ses prestations à la "nouvelle star" d'ailleurs, ce qui, somme toute, est logique: on ne se refait pas.