Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 novembre 2017
Le must du porte bébé (bonne position du bébé, pas mal ou peu au dos, tout repose sur le bassin) mais juste un bémol : l'attache qui permet de retenir la tête n'est pas assez court.
Ce qui fait que je retiens tout de même la tête de bébé,même avec le rabat.
Il s'utilise bien dès la naissance (avec les accessoires à compléter) et je l'utilise encore pour mon fils de 2 ans lorsqu'il est fatigué lors de sorties familiales.
Et dommage qu'on ne puisse pas porter le bébé dos contre ventre. Parfois le bébé en a marre d'être côté Maman et il préfère voir la vue !
le 20 mars 2017
J'ai comparé énormément de porte bebe avant de me décider pour celui ci et je ne regrettr absolument pas: il repond parfaitement à mes exigeances: ergonomique, facile à mettre SEUL, et possibilité d' y mettre bébé sur 3 positions: devant, sur le coté ou derriere, et ce porte bebe qe rapproche le plus de l'écharpe de portage.
Je n'ai absolument pas eu besoin du coussin vendu en plus pour les nourrissons; ayant eu un bebe de plus de 4kg à la naissance, il etait très bien maintenu sans. je le recommande vraiment!
le 30 mars 2017
Joli et confortable pour le bébé et le parent
La protection pour le soleil est un vrai plus ainsi que le poche
le 1 décembre 2015
Juste super.
La qualité est au rendez-vous par contre été un peu chaud à bébé qui transpire dedans. Même mis à part cela tout est bien.
le 29 mai 2017
ce produit est 100% de ce que nous cherchions. Peut-être juste les indications de position un peu mieux expliqués. Je conseil vivement
le 18 juillet 2017
J'ai adoré ce porte-Bébé Ergobaby :) il est hyper pratique et confortable, facile à utiliser et le bébé s'y plait .Je le recommande vivement
le 4 mars 2017
Très bonne qualité aussi Bien Dans le design Que Dans la matière
Il faut juste prendre le coup de main
le 22 novembre 2013
Ce porte bebe est tout simplement top : élégant et pratique
Le bébé y est à l'aise (contrairement à une autre marque)
on l'adore !!
le 7 décembre 2015
On a commencé avec un porte-bébé classique qui se porte sur le devant et mon fils n'arrêtait pas de pleurer. Ma sage-femme m'a conseillé celui-ci et ça nous a changé la vie. Bébé est bien calé contre notre ventre durant les premiers mois, il peut se lover, sucer son pouce, ses mains, voir sa maman. Puis en grandissant il passe sur le dos, il a deux ans et demi et il m'arrive encore de le prendre dans l'ergobaby.......
Il est facile d'utilisation, je peux le mettre et l'enlever seule, et je n'ai pas mal au dos puisque la charge est répartie sur les hanches. A chaque fois que je vois une maman avec un autre porte-bébé j'ai envie de lui dire d'essayer cette merveille !
le 26 juin 2014
On s'en sert assez souvent pour notre bébé, très efficace, bébé s'endort souvent dedans. Il y a un petit coup à prendre pour l'utilisation mais le service client est rapide et très efficace lorsqu'on les contacte pour des questions. Cette marque nous a été conseillé par une sage-femme.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.