nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos

le 19 octobre 2014
Pas de surprise...:
Porte clé pouvant s'avérer utile le cas échéant... (pour plus de facilité, tester sur un sac de frappe).
Produit discret (pour les "non initiés") et léger.
le 26 novembre 2014
Bonjour,
Je trouve ce petit outil de défense très bien pensé et efficace.
Les points forts:
- il est très discret, on peut l'avoir en main sans attirer l'attention.
- il permet de porter ses clés facilement ( ça paret débile comme ça met au condition c'est un vrai plus).
- il a l'air efficace en situation réel, surtout en prise marteau (frapper avec les clés comme c'est expliqué dans la revu qu'à faite David Manise).
- pas de problèmes en cas de contrôle ;)
- compacte, léger, matériau de très bonne qualité.

Point faible:
- Le prix n'est absolument pas justifié, pour que le prix soit correcte (il faut prendre en compte le fait que se sont des matériaux de qualité et je sais par expérience que c'est du costaud), sur Amazon le vendeur se fait une marge énorme et ils n'ont même pas le modèle camo (un Yoogo blanc/beige).
le 27 janvier 2014
le produit est de bonne qualité en espérant très peut m en servir voir pas du tout. . . .
le 5 mars 2014
Petit, plus ou moins agréable à regarder, solide et discret.
La seule chose que je peux reprocher, est son prix excessif.
le 19 août 2014
Petit mais assez imposant pour ne pas se faire mal quand on frappe, tient bien en main sauf pour les grandes mains.
le 14 décembre 2014
Conforme a la description et pratique .
deviens vite un petit jeu entre les doigts.
il faut voir les videos pour ce faire une idée
le 30 décembre 2013
Article bien étudié : petit, léger, discret et efficace !
Il passe les portiques de sécurité sans problème. De nos jours ce type de produit est quasi indispensable.
le 1 septembre 2015
Simple, efficace, discret, et prenant peu de place. Bonne qualité car ne s'abîme pas au quotidien au contact répété des clefs dans la poche. Pour moi c'est parfait.
le 5 mai 2015
J'en avait acheté un il y a quelques temps, pas noté ni commenté car pas servi encore et puis il y a 2 semaine il m'a servit malheureusement ma critique va être négative car son utilité c'est avéré tout à fait limité. Mon agresseur n'a pas été stoppé avec le yoogo, pratiquant le Systema Russe depuis plusieurs années il m'a été impossible de taper les point névralgique efficace dans ce genre de situation (gorge, plexus, pomme d'dam, tempes) car le yoogo ajoutait une surface dur pouvant s'avérer létale sur ces endroits, mon expèrience a fait la différence dans cette agression, sans ça je pense que j'aurais pris une bonne branlé lol.

Pour une simple personne n'ayant jamais pratiqué de self défense ou ne s'étant jamais vraiment battue je pense que le yoogo est inefficace sauf si l'assaillant est dans le même cas. Le coté mis en avant de la clef me gêne énormément car fait de l'objet une arme contondante et selon les forces de l'ordre qui interviennent ensuite cela peut se retourner contre le porteur (réaction disproportionné) et mon porte clef souple me permettait déjà de me servir de mes clefs comme d'une armes. Mon avis est peut être plus tranché, biaisé, car pratiquant un sport de combat, l'objet me semble trop limité et peu efficace en situation.
Je le voulait en remplacement de mon poing américain qui lui pourrait vraiment m'attirer des ennuis en situation de légitime défense mais au vue du droit Français il pourrait en être de même avec le yoogo (une fois de plus c'est flou et laissé à l'appréciation des agents intervenants puis du juge si suite il y a). Conçut sans besoin d'y mettre les clefs pour être efficace donc avec 3 voir 4 "branches" et boules le yoogo pourrait être très efficace sans être contondant, un alliage métal me semblerais aussi beaucoup plus efficace.

Pour mes mains assez grandes, l'objet est d'ailleurs un peu petit, peut être que proposer plusieurs taille pourrait remédier à ce problème. Si un modèle en métal ou alliage métallique vient à être proposer je reviendrais vers le produit car se rapprochera plus de ce que j'utilise actuellement avec peut être un vide juridique en ma faveur.
1212 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2015
Article conforme à la description (En espérant bien sûr ne jamais avoir à s'en servir…). Peut-être un peu grand pour faire porte-clés.

Voir 1 question avec réponse