Taille: 18 L|Couleur: Black/Granite|Modifier
Prix:269,00 €+ Livraison gratuite

le 27 octobre 2015
C'est juste un produit trop trop pratique, confortable, ... TOP !
Bébé (6mois lors de l'achat... maintenant il a 10mois) dort et joue dedans sans problème, même pour des randos de plus de 4heures.
Je l'ai utilisé aussi pour marcher en ville quand il y a beaucoup de monde c'est vachement plus pratique que d'utiliser une poussette.
C'est le produit de puériculture dont je regrette le moins l'achat.
Nous adorons marcher en montagne avec nos chiens et nous sommes heureux d'avoir abandonné la poussette sur les pistes cyclables !
Je trouve que la conception est vraiment top (je fais plus confiance aux professionnels des sac à dos comme deuter et autres que par les fabricants de puériculture chicco...)

seuls bémols : le prix et c'est pas trop confortable pour les femmes au niveau de la poitrine (mais c'est parce qu'il faut trouver un bémol) .
le 9 septembre 2014
Nous sommes ravis de ce porte-bebe vraiment fabuleux!
Une semaine à randonner avec bebe de 8 mois et il a adoré! Pendant les moments de siestes, pas de problème, bebe s'endormait dedans!!!
On a vraiment hâte de refaire des randos!
Et côté porteur, rien à dire! Papa, après quelques petits réglages et ajustement après le 1er jour, s'est régalé à porter bebe et il ne l'a pas senti!!!
le 21 février 2016
Porte bébé très agréable après un mois d'utilisation ; porte bébé utilisé en ville, à la montagne et même en effectuant du ski de fond. Bébé s'endort facilement grâce au repose tête . Les étriers permettent au bébé de poser ses pieds sans se fatiguer. Achat a recommander pour ceux aimant la randonnée.Les différents réglages permettent un très bon maintien du dos et des épaules sans se fatiguer rapidement . La housse de pluie vendu à part protège vraiment bien le bébé en cas de pluie ou de neige, testé et approuvé.
le 1 novembre 2016
ce produit est conforme à la description et donne entière satisfaction aux utilisateurs:le bébé est parfaitement installé et le produit est confortable pour le porteur,les poches multiples sont très pratiques,donc excellente appréciation
le 10 octobre 2016
la petite est comfortable. des poches un peu partout. Ca passe bien dans les avions. Assez bonne protection pour la pluie et le soleil avec la canopee. Le peid de soutien arriere est bien pratique. Ca reste un peu lourd (3,5kg). Plutot content.
le 5 octobre 2014
A recommander pour la randonnée en famille.
Excellente qualité qui offre un confort exceptionnel au passager comme au porteur !
Rien à redire sur ce produit qui est vraiment bien pensé.
le 3 octobre 2014
Porte bébé très léger dans lequel l'enfant est très bien installé. Mes cousines me l'ont recommandé et je fais de même à toutes les personnes qui hésiteraient à faire cet achat

Voir toutes les 3 questions avec réponses.