le 9 mars 2014
Le porte-monnaie ( je dirai plus un portefeuille ) est très joli. Possède plusieurs endroits pour y mettre des papiers. Par contre, il ne faut pas mettre beaucoup de monnaie à l'endroit prévu car sinon, vous ne pourrez pas refermer le portefeuille ! Le bouton pression ne se refermera pas.....
le 3 avril 2014
Conforme une fois encore à toute attente. Délai plus que convenable. Je suis très contente, ce porte-monnaie s'accorde à merveille à mon sac à main. Je suis décidément ravie de tous les achats que j'ai faits sur Amazon.fr. TOP CLASSE.
le 26 avril 2014
ARTICLE EN CUIR DE BELLE QUALITE ET TRES FONCTIONNEL : PETIT COMPARTIMENT A FERMETURE ECLAIR, SITUE PRES DE CELUI DES CARTES DE CREDIT, ET QUI PERMET D Y RANGER DE SUITE LES RECUS/FACTURETTES.
le 5 août 2014
très bien , livraison rapide et efficace. vraiment pas cher et correspond parfaitement à ce qui était énoncé. je recommande. au debut je lavais acheté pour dépanner et en fait je l'ai gardé!
le 23 septembre 2013
A déconseiller absolument, la fermeture ne tient pas plus d'une semaine.

Je regrette mon argent et j'ai obligé d'en acheter un autre !!!
le 19 janvier 2013
Très pratique et de bonne contenance : cartes de fidélité, carte bancaire et autres pièces ( identité )... Grand porte-monnaie. Article bien pensé!
le 26 janvier 2013
cuir de qualité. article très pratique conforme à ma demande avec plusieurs compartiments pour les cartes et pochette pour les billets et porte monnaie séparé
le 16 mars 2014
élégant et feminin pas trop grand mais pratique pour la monnaie et les cartes bancaires cartes d identite
belle couleur quelques pochettes
le 17 janvier 2014
mauvaise qualité pour ce porte-monnaie, la fermeture pression est partie au bout de deux jours, je suis très déçue de cet achat!!!
le 5 janvier 2014
J'ai reçu ce porte monnaie y'a 3 jours j'ai aimé toute suite, c'est doux au touché, c'est ma classe rien a dire franchement