le 17 mars 2013
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX. A VOIR A L USAGE MAIS ARTICLE SOIGNE.AGREABLEMENT SURPRISE PAR RAPPORT AU PRIX DE VENTE
le 23 octobre 2013
bien reçu la date prévu mais très déçu par le produit beaucoup trop petit pour ranger plusieurs cartes de credit de la monnaie et carte d'identité
le 7 novembre 2013
il est plus petit que prevu en taille et de plus le porte monaie a une faible contenance , tres bien pour un ado qui a pas grand chose a y mettre
le 12 juin 2013
Porte-monnaie de taille réduite ce qui convient parfaitement si on souhaite le mettre dans sa poche. Compartiment pièces vraiment très pratique lorsque l'on cherche de la petite monnaie.
Rapport qualité-prix très acceptable. Je recommande !
le 4 février 2015
Cool. Le cadeau à bien plu. Comme tout le monde on a trouvé un peu juste pour la carte d identité (1cm ou 2 en plus aurait été parfait ). Cuir un peu léger mais il a l'air solide pour le moment à voir dans le temps. En tout cas s il sert 5 ans sans se couper il sera largement rentable . livraison impeccable juste 4 jours d attente en comptant le dimanche. Merci pour votre produit
le 13 juillet 2013
Petit, pratique, belle matière, belle finition ( plus beau que sur la photo) pour un tout petit prix. J'en ai recommandé 3 !
le 25 juin 2013
Porte-monnaie en cuir qui tient dans la poche arrière de mon pantalon ou la poche intérieure de mon blouson, pratique pour les cartes bancaires/billets et la monnaie (pas trop de pièces quand même) en revanche la carte d'identité française et le permis de conduire sont trop grands de 2-3cm.
le 5 février 2015
une carte d'identite ne rentre pas et ca tombe bien car je voulais un petit portefeuille, toutes mes cartes y rentrent ma monnaie aussi, il a l'air solide, plusieurs petits compartiment, je le quitte plus
le 23 juin 2014
Produit conforme au descriptif. Les dimensions indiquées sont respectées : idéal pour mettre dans une poche de pantalon.
Les finitions ne sont pas de toute première qualité, mais correctes.
le 3 décembre 2015
Ma commande est bien arrivée dans les délais décrits, rapidement et bien emballée. Un porte-monnaie solide en apparence à voir avec le temps, La place pour les pièces est réduite au minimum, il s'agit plutôt d'un objet pour les billets de banque et les cartes multiples, mais pour les pièces il faut une bourse, quelque chose de plus vaste. Mais à ce prix cela en vaut la peine!