Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 11,01 (52%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La Porte perdue: Les mages de Westil, T1 par [Card, Orson Scott]
Publicité sur l'appli Kindle

La Porte perdue: Les mages de Westil, T1 Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 416 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Les dieux sont parmi nous : venus autrefois d’un monde nommé Westil, ils ont modelé l’histoire des hommes. Mais en l’an 632 Loki a fermé toutes les portes magiques vers Westil, les privant en grande partie de leurs pouvoirs. Aujourd’hui, les North – la Famille des dieux norrois – vivent cachés dans la campagne américaine. Or voici que Danny North, treize ans, que l’on croyait dénué de pouvoirs, découvre qu’il est un portemage, un créateur de portes. Problème : toutes les Familles ont fait serment d’éliminer ses pareils afin de préserver un fragile équilibre. Danny n’a d’autre choix que de fuir sur les routes américaines. Obligé d’apprendre seul à maîtriser son pouvoir, il va se découvrir des alliés inattendus. Et pendant ce temps, sur Westil, apparaît un garçon énigmatique, lui aussi doué du talent d’ouvrir des portes. La Porte perdue inaugure le nouveau cycle des «Mages de Westil».


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1083 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 416 pages
  • Editeur : L'Atalante; Édition : 1 (24 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00HX1HKR0
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°64.768 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Difficile de cataloguer ce nouveau livre de Orson scott Card, c'est à la fois une Fantasy urbaine, une lecture jeunesse mais aussi une Fantasy traditionnelle porteuse de dilemmes à l'échelle d'un royaume. Pour ceux qui ont déjà lu beaucoup de cet auteur, on dirait un mélange des personnages de Le Cycle d'Ender, tome 1 : La Stratégie Ender avec un background inspiré de La saga des ombres, Tome 1 : La stratégie de l'ombre ainsi que de Espoir-du-cerf.

Deux livres très différents n'est-ce pas ? C'est normal car nous suivons dans ce livre deux fils narratifs qui resteront longtemps séparés voire même presque sans rapports.
Dans le premier et le plus importants nous vivrons dans la tête du jeune Danny, descendant des anciens Dieux Nordiques ... avec tout le reste de son importante famille élargie vivant isolée au fin fond de l'Amérique rurale d'aujourd'hui.

L'auteur aime faire souffrir ses jeunes protagonistes et Danny suit en cela ce tropisme de l'auteur. Alors que tous les membres de sa famille disposent au moins d'un pouvoir sur les éléments ou les animaux, Danny est le seul à ne présenter aucune pouvoir magique. Pire, ses parents ne font montre que de peu d'affection, pour des raisons qui apparaitront plus tard.
Sa vie est donc plutôt misérable et sujette aux blagues et humiliations des autres enfants ...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Orson Scott Card nous offre avec "La porte perdue" le premier volet d'une saga de contes.
Au travers de ce premier volet il redéfinit les contours de nos légendes et croyances humaines. Il fait cohabiter les humains avec des mages dont chacun maitrise une capacité propre et singulière (le pierre-mage est spécialiste des manipulations géologiques, le mer-mage des courants et océans...). Il introduit l'idée que les plus puissants de ces mages représentent l'incarnation des différents dieux qui constituent les différentes mythologies grecque, nordique ou autres.
Nous suivons alors les aventures de 2 mages, l'un qui évolue dans notre monde actuel et l'autre qui vit dans le monde originel des mages : Westil.
Le récit est efficace et bien rythmé avec des intrigues prenantes. L'apprentissage et l'évolution de Danny, le personnage principal, en tant que Porte-mage sont excellemment décrits.
Orson Scott Card démontre encore une fois un immense talent d'imagination avec une capacité à créer des univers riches et complexes.
Je recommande vivement la lecture de cet ouvrage.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Orson Scott Card s'était fait rare, et nous revient avec un vieux projet qui s'avère le début magnifique d'une série pleine de promesses. Il renoue avec le talent de la série d'Ender,allié à l'esprit de la série d'Alvin. Un grand moment de lecture.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?