le 5 janvier 2014
En premier lieu, je l'ai choisi pour le prix ; puis lorsque je l'ai reçu, j'ai constaté qu'en ce qui me concerne, c'était la coque parfaite pour protéger mon petit smartphone, acquis sur Amazon lui aussi pour son prix. Au total, un achat qui me convient parfaite en terme financier.
Par ailleurs, cette coque portefeuille est très pratique, car sur la partie gauche, grâce aux petites pochettes, j'y mets quelques timbres et également un fin tissu qui me sert à nettoyer la vitre de l'appareil.
A recommander pour tous les petits budgets qui veulent allier rapport qualité / prix.
le 11 novembre 2013
L'étui portefeuille cuir est très pratique pour mettre mes cartes de crédits et autre en plus il protège l'écran de mon portable
le 16 mars 2014
j 'l ai reçue très rapidement et le produit correspond bien a ce que je voulais. juste que c'est pas très pratique lors d un appel .
le 4 avril 2014
bien ne fait pas trop bas de gamme, même si impossible de connecter la prise écouteur avec la coque.
seul point faible
le 26 juillet 2014
Achat à l'aspect plutôt sympa ...même si je reste un peu déçu par son volume que j'espérais moins imposant.
(d'où cette étoile en moins)
l'article est cependant de bonne qualité et respire la santé .
Il ne faudra quand même pas trop espérer au niveau de la partie rangement billets
Je le recommande.
le 23 février 2013
C'est génial. J'adore. Son ouverture sur le côté me convient tout à fait. En plus, on peut glisser trois cartes dans le couvercle (rabat). La fermeture avec un aimant est facile d'utilisation. La coque est dure, donc elle amortie les chutes possibles. Le téléphone est très bien maintenue. À recommander fortement.
le 24 novembre 2014
produit correspondant au descriptif, ne fait pas du tout bas de gamme et contrairement à certains commentaires, il est possible de brancher les écouteurs. L'aimant paraît remplir son rôle sans plus. Délai de livraison bcp plus rapide qu'annoncé, et le tout reçu sans casse ni défaut.
le 2 avril 2013
la protection offerte par cet étui est totale. reste que téléphoner sans oreillette avec un dictionnaire accroché au combiné, ça fait un peu tâche. Avec oreillette bluetooth, c'est nickel ; emplacement pour clisser des post-it ou des cartes + espace pour loger un stylet... bien, bien
le 10 juin 2014
Dans le commentaire d'un acheteur, j'ai lu que la prise écouteur était bouchée par l'étui
Il a du se tromper de produit car cet étui est bien fait pour un Samsung Galaxy Y
Moi j'ai un autre Pb l'aimant de fermeture ne tient pas.
le 28 mars 2013
Tout d'abord, envoi rapide et soigné.
Ensuite, je conseille fortement cet étui pour toute les personne qui ont besoin d'un protection pour leur télèphone mais aussi très utile car peut servir comme portefeuille.

Voir 1 question avec réponse