Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 juin 2017
J'ai acheté ce portefeuille à mon conjoint pour son anniversaire, et je n'ai pas eu besoin de faire un paquet cadeau à la réception puisque la boîte dans laquelle est envoyé le produit est parfaite pour offrir. Il y a suffisamment de place pour mettre quelques cartes (bancaires ou de visite) ainsi que certains papiers (carte d'identité, ancien permis sans plastique protecteur, carte électorale). Si le portefeuille est très chargé et augmente de volume, vous avez la possibilité de clipser le fermoir au 2ème cran (c'est un peu le même système que les boutons aux manches des chemises). On a bien apprécié le petit jeton de cadis et son emplacement dans la pochette de monnaie, c'est très astucieux et bien pratique quand on n'en a pas alors qu'il faut faire les courses ! Question apparence, le portefeuille est doux au toucher, sentait agréablement le cuir à l'ouverture de la boîte et les finissions étaient nickel. A voir au fur et à mesure du temps avec l'usure, mais globalement, nous sommes très satisfaits du produit !
le 24 mai 2013
cuir "vintage" de très bonne qualité, finitions très soignées, conforme à la photographie, excellent rapport qualité prix, je suis pleinement satisfait, a recommander sans hésitation. (j'avais pourtant peur pour le prix que la photo soit "flatteuse" il n'en est rien). Bravo et merci.
Je me suis fié au commentaire d'un utilisateur pour acheter ce portefeuille et je suis déçu. Contrairement à ce que l'on peut lire ce portefeuille n'est pas assez grand pour contenir un permis de conduire Français à 3 volets. De plus sa fabrication est d'une qualité très moyenne ... Je l'ai retourné ....
le 6 juin 2017
La qualité n'est pas au rendez vous vraiment pour ce prix on trouve largement mieux.
Les points de colle sont apparent les coutures ce défont et la couleur n'est pas du tout colle sur la photo elle est fade très très très fade.
le 25 juillet 2017
Très beau porte feuille. Qualité au rendez-vous, couleur très jolie. Très pratique et fonctionnel ! C'est parfait. Je vous le conseille.
le 11 juin 2017
Je acheter cet portefeuille il y a peu de temps je était très satisfait ,mais voilà que les coutures aux angles se défai, résume; très mauvaise qualité
le 18 mars 2017
très bon produit et super pratique avec toutes ces poches,les boutons pour le fermer sont très bien,je recommande vivement,très joli
le 12 février 2017
Ce portefeuille est beau, bien fait, dans la pochettes à monnaie il y a un jeton pour les caddies.
Un peu trop gros à mon goût car j'ai un petit sac a main mais sinon on peut mettre assez de cartes, un peu de monnaie et il y a bien deux fentes pour séparer les billets des tickets de caisses par exemples.
De plus s'il est trop gros vous avez un deuxième cran pour clipser la fermeture.
le 20 avril 2014
Qualité correcte et des petites astuces sympas mais faite très attention à l'épaisseur du portefeuille qui est anormalement épais pour ce type d'article.
le 30 août 2013
L'article correspond exactement à la photo, donc pas de surprise.
Bonne finition. Le format du portefeuille permet de le rentrer dans une poche de pantalon.
Nombreux rangements pour les cartes et documents.
Livraison rapide et emballage soigné.
Je recommande.
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse