undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Achetez Kindle Paperwhite

Couleur: Marron Foncé|Modifier

le 22 juin 2011
Très beau portefeuille et très pratique... sauf que c'est pas la bonne taille pour les cartes d identités et le permis. (merci à nos magnifiques cartes d identités française surdimensionnée...)
J'ai été obliger de ranger les miens dans les compartiments pour billet.
le 29 septembre 2013
très bien pensé, pratique! après de 10 ans recherche, j'ai trouvé le portefeuille qui pour moi est idéal. l'espace dédié à la monnaie est pratique car s'ouvre un peu large, façon "accordéon". Coté cartes, petit rabat avec pression se qui permet de dissimuler les cartes lorsque l on cherche la monnaie. La pièce d'identité rentre très bien dans un des emplacement "réservé" d'ordinaire aux billets.
Coté qualité : s'est pour moi, un produit d'excellente qualité.
le 15 février 2016
Le portefeuille est vraiment très beau, on sent un cuir de qualité très doux au touché. Pas d'odeur en particulier. Il y a beaucoup d'emplacements, c'est franchement un très beau produit. Cependant il est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus grand. Ma carde d'identité n'entre pas dans la partie plastifiée ; il aurait fallu lui donner juste 5-10 millimètres ça tient à peu de choses. Je suis obligé de la ranger (ainsi que d'autres petits documents) dans un emplacement à billet (il y en a deux).
J'aurais pu la retourner mais bon il rempli sa tâche.
le 17 mai 2013
Chouet portefeuille très masculin fidèle à la photo. J'ai toutefois du le renvoyer car trop petit pour contenir un passeport!
le 22 janvier 2014
Grand amoureux du cuir ( bottes, pantalon, gants blouson moto ; chaussure, ceinture blouson de ville ; canapé et chaise de salle à manger ) j' en ai à profusion autour de moi. Le portefeuille que j' avait avant avait ses coutures qui lâchait de partout ( je le tient d' un oncle ) pour éviter de l' abimer plus et de le passer dans la famille, j' ai décider de le remplacer pour le quotidien.

Le cuir est joli, mais arrivé "sec". Vu le prix c'est bof. Après traitement il est gras et terne ( nourri avec des kits pour cuir d' équitation, comme le reste ). Si ce n' est pas la bonne solution, indiquez comment faire, car ne me considérant pas comme novice du cuir, je me demande comment cela va se finir pour ceux qui ny connaisse rien.

Non je ne recommande pas. Moi qui voulait me prendre une de leur ( jolie ) besace, je vais peut être longuement y réfléchir. Ent tout cas finition couture et cie , nickel !
le 13 janvier 2016
Petite portefeuille vraiment sympa........
Je trouve ce petit portefeuille commode avec ces nombreux compartiments. Un porte carte simple, vraiment utile et discret.
le 24 novembre 2011
Très beau portefeuille. Bel objet, eu de nombreux compliments dessus. Excellent rapport qualité-prix. Emballage soigné, expédition rapide. Seules critiques : un peu épais (mais l'avantage c'est que ça force à ne prendre que l'essentiel pour garder un volume contenu ;o) ) - et pas d'instructions pour l'entretien du cuir.
le 31 janvier 2016
Très bonne qualité du produit. Le look sobre fait de lui un portefeuille très classe. Je recommande. Un produit à ne pas rater !
le 6 août 2014
Colis reçu dans le temps annoncé.
Par contre, le - c'est qu'il n'est pas adapté pour carte identité ; Il faut le ranger dans la partie des billets. Sinon beaucoup de place pour ranger tout ce qui compose notre portefeuille.
Sinon, aspect très sympa. Agréable à toucher.
le 21 décembre 2013
portefeuille de bonne qualité, fidèle à la photo, j'adore le gros cuir marron huilé,beaucoup de rangement très pratique,attention à la taille trop petit pour la carte d’identités française bien sur trop grande.je recommande ce produit.