Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 31 août 2017
Tout est correct, livraison parfaite, en bon état comme indiqué, merci beaucoup pour ce livre qui va me faire voyager dans l'Egypte Romaine.
le 30 décembre 2013
très bel ouvrage qui nous fait voyager au sein d'une culture disparue. l'éclairage d'une grande artiste doublée d'une historienne documentée
le 11 mars 2007
Alors que je travaillais sur "le portrait" et "l'autoportrait" (voir collection Citadelles et Mazenod) j'ai, beaucoup trop rapidement, feuilleté ce cadeau fait pour un anniversaire! Les reproductions sont d'une qualité irréprochable! les cartels de chacune sont trés intéressants à lire et se mémorisent facilement!

Peut être aurais je du commencer cette étude du portrait par ceux du Fayoum?

Affaire à suivre de trés prés!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2016
Moi je le mettrais à 10'000 €. Soyons fous! Au diable les varices. Bien entendu l'évaluation ne concerne pas la qualité indiscutable de l'ouvrage.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 juillet 2010
Magnifique ouvrage sur les portraits du Fayoum qui allie une exceptionnelle qualité de reproductions à une analyse originale présentée non par un spécialiste de l'histoire de l'art ou un conservateur de musée, mais par une artiste grecque, elle-même peintre à l'encaustique, ce qui fait toute la différence.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2010
de très nombreuses photos, commentaires très intéressants aussi bien sur l'historique que sur les techniques de peinture.un livre très bien construit facile à lire.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 6 juillet 2010
connaissant l'ouvrage je ne peux évaluer que le prix et la logistique : conformes aux engagements du vendeur, prix, qualité, délai de livraison.

Fayoum