Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:21,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 novembre 2016
Je trouve ce guide peu pratique, beaucoup d’adresses n'existent plus. On cherche un endroit pendant des heures parceque les plans ne sont pas précis et on se retrouve porte close. Des infos pas toujours complètes concernant les transports. Pour les personnes qui voyagent sans voiture, c'est pas évident. J'ai connu d'autres guides Lonely planet beaucoup mieux.
le 26 février 2017
J'ai longuement hésité entre plusieurs guides. Celui-ci est complet mais il manque un élément essentiel lorsqu'on est en voyage: une carte du pays ou de la région digne de ce nom. Il y a des petits bouts de cartes très succinctes qui ne servent à rien. La prochaine fois je prendrai un autre éditeur.
le 10 août 2014
Pas aussi détaillé que je l'attendais, mais les sites indiqués, sont documentés et les commentaires pertinents. En fait il faut plusieurs guides pour avoir à peut près le maximum de conseils et d'informations
le 18 mai 2015
Quand je voyage, je suis en mode sac à dos. J'achète le Lonely Planet parce que, à l'origine, ça s'adressait à ce genre de voyages (un peu comme le Routard, mais moins centré sur les restos que ce dernier) : bons plans pas chers, grosse masse d'infos sur comment aller d'une ville à l'autre en train, en bus, etc. (fréquence des trains, tarifs, etc. Cf. le Lonely sur le Mexique, inégalable).
Là, j'ai eu l'impression de lire un guide rédigé par des types qui ont mis deux fois les pieds dans le pays, centré sur les grandes villes, et qui se déplaçaient avec leur voiture, centré sur les restos et hôtels chers, avec même des erreurs (non, le taxi Porto->OPO de nuit ne coûte pas 40 balles).
Bref, un guide pour vieux. Dommage. C'est déjà le second guide Lonely qui me fait le coup... Je vais aller voir si je trouve mon bonheur chez d'autres éditeurs.
le 29 janvier 2015
Comme souvent le guide Lonely Planet est le plus attractif de sa catégorie.
Excellent ouvrage pour découvrir le Portugal et particulièrement Lisbonne qui me fait penser au 25 avril 1974, ambiance que l'on retrouve dans le récit B00SVDVLJC Les Œillets de la Liberté, témoignage poignant d'une française au cœur de la révolution des œillets.
le 10 octobre 2015
Il manque malheureusement 20 pages. Cette édition passe de la page 260 à 281. Attention si vous souhaitez des informations sur la ville balnéaire de Nazare, vous ne les trouverez pas.
le 30 juin 2015
j'ai utilisé d'autres livres de voyage, mais lonely reste vraiment une référence sûr pour ses voyage. Des cartes des descriptifs intéressant, juste un bémol qui est commun à tous ces livres, les restaurants sont souvent décevant car trop fréquentés et plus aussi qualitatif qu'à leur début.
le 24 juillet 2016
Comme toujours, Le Lonely Planet est un guide pratique et complet.
J'ai fait le tour du monde en une année avec ce guide et n'ai jamais été déçue.
Plein de trucs utiles, des adresses pour touts les goûts et toutes les bourses et plein d'infos utiles et bien ciblées.
le 30 mai 2016
Les guides Lonely Planet sont un indispensables des vacances itinérantes.
Nous trouvons tous les renseignements nécessaires à un voyage réussi (excursions, guide, culture, restaurants, ...).
L'envoi et la réception sont nickels.
le 23 avril 2016
Bonnes infos .. Intéressant ...des recommandations pertinentes. Facile de se visualiser dans nos vacances ,dans les villes et monuments, Bon livre