le 3 août 2017
Les guides Michelin verts sont tous d'une efficacité qui les rend indispensable à tout voyageur qui se respecte; celui-ci ne trahit pas cette réputation et nous a été très utile lors de notre voyage improvisé au Portugal; il est didactique, donne des conseils judicieux, aussi bien sur les sites à visiter que sur les adresse utiles (Hotels, restaurants , sorties etc..)
le 4 août 2014
Complet, précis et détaillé.
Les circuits proposés sont clairs et concis. Les restaurants proposés sotn de bons choix. Et les trucs et astuces sont bienvenus.
le 24 mars 2014
Ce guide ne déroge pas au sérieux de la gamme des guides verts Michelin; bien détaillés, avec cartes, circuits et intérêt de visite. Une valeur sure.
le 9 août 2014
le Guide vert deçoit rarement, on est loin des guides où les commentaires ont été acheté et dont les éditions ne sont pas remise à jour.
le 5 janvier 2015
Ce guide manque d'une vraie carte michelin pour faire la route avec. Les plans sont petits, peut-être adaptés à la préparation, mais pas tellement à un guidage "à l'ancienne". N'oubliez pas d'acheter une carte en plus ou de prendre votre GPS Portugal avec vous !
le 28 juillet 2015
Comme toujours dans la gamme du petit Guide Vert, celui-ci est complet et pratique: de longs chapitres sur l'Histoire et la Culture de ce pays, puis des descriptions détaillées en fonction des différentes régions, avec les lieux à visiter. Je conseille donc ce guide qui est pour moi, incontournable!

Je le testerai sur le terrain cet été afin de voir si les descriptions sont à jour et collent à la réalité.
le 22 juin 2015
Fan du guide vert et de son concurrent routard, celui sur le Portugal est égal à lui-même à savoir parfait
le 2 mai 2014
Semble très intéressant, clair avec beaucoup d'adresses
Quelques belles illustrations, différent des guides les plus connus...
De bonnes cartes et conseils
le 30 novembre 2015
toujours aussi agréable à parcourir nous voyageons en attendant de nous y rendre et recherchons tous les bons plans pour visiter le portugal
le 20 septembre 2015
Qui ne connait pas les guides Michelin ? Une mine d'or lorsqu'on se rend dans un lieu inconnu.Tous les renseignements utiles s'y trouvent.

Portugal - 5ed