Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Pot de paillettes pro BLUE 113 gr


Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
    Ceci est adapté à votre .
  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
  • La quantité de flakes (paillettes) dépend du choix du peintre. Pour commencer, vous pouvez ajouter un ratio de plus ou moins 10 grammes de paillettes dans 946 ml de vernis à base de solvants. Pour un effet plus soutenu, vous pouvez ajouter jusqu'à 100 grammes de paillettes dans 946 ml de vernis.
  • Bien mélanger les paillettes avant de les ajouter au vernis. Toujours faire un essai sur une plaquette test afin de contrôler l'effet et la couleur.
  • ATTENTION : le résultat final est influencé par le nombre de couches de paillettes. Plus il y a de couches, plus intense et plus foncée sera la couleur.
  • Une facture avec TVA vous sera délivrée automatiquement dans votre colis
  • Application et séchage : Utiliser un pistolet à gravité avec une buse de 2,5 à 2,8 mm (conseil : placer une bille dans le godet avec le mélange de paillettes et secouer le pistolet après chaque mouvement pour éviter que les paillettes se déposent au fond du godet). Régler la pression d'air du pistolet à 2 - 2,5 bar (35-45psi) pour un pistolet normal et à 0,3 - 0,8 bar (5-10psi) pour un pistolet HVLP. Contrôler si ce réglage donne la qualité d'application désirée, sinon réajuster la pression. Appliquer une double couche (ou si nécessaire appliquer une double couche puis une simple) de paillettes jusqu'à ce qu'elles couvrent suffisamment la surface. Laisser un temps d'évaporation de plus ou moins 5 minutes entre les couches. - Laisser sécher la dernière couche de paillettes pendant 10 à 15 minutes avant d'appliquer une dernière couche de vernis. La dernière couche de vernis doit être appliquée dans les 24 heures après l'application des paillettes. Une fois que la dernière couche de paillettes est pratiquement sèche, effleurer les paillettes avec le plat de la main afin d'enlever celles qui dépassent. Dans ce cas il suffira de 3 à 4 double couches de vernis pour recouvrir les paillettes. Si vous ne passez pas votre main sur les paillettes afin d'en éliminer le surplus, vous aurez probablement besoin de 8 double couches de vernis.

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Dimensions du produit: 8,9 x 8,9 x 10,2 cm
  • Numéro du modèle de l'article: 6034
  • ASIN: B00063W8T2
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 5 décembre 2014
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

Description du produit

La quantité de paillettes dépend du choix du peintre. Bien mélanger les paillettes avant de les ajouter au vernis. Toujours faire un essai sur une plaquette test afin de contrôler l'effet et la couleur. Application et séchage : - Utiliser un pistolet à gravité avec une buse de 2,5 à 2,8 mm. Conseil : placer une bille dans le godet avec le mélange de paillettes (flakes). Secouer le pistolet après chaque mouvement pour éviter que les paillettes se déposent au fond du godet. - Régler la pression d'air du pistolet à 2 - 2,5 bar (35-45psi) pour un pistolet normal et à 0,3 - 0,8 bar (5-10psi) pour un pistolet HVLP. Contrôler si ce réglage donne la qualité d'application désirée, sinon réajuster la pression. - Appliquer une double couche (ou si nécessaire appliquer une double couche puis une simple) de paillettes jusqu'à ce qu'elles couvrent suffisamment la surface. Laisser un temps d'évaporation de plus ou moins 5 minutes entre les couches. - Laisser sécher la dernière couche de paillettes pendant 10 à 15 minutes avant d'appliquer une dernière couche de vernis. La dernière couche de vernis doit être appliquée dans les 24 heures après l'application des paillettes. - Une fois que la dernière couche de paillettes est pratiquement sèche, effleurer les paillettes avec le plat de la main afin d'enlever celles qui dépassent. Dans ce cas il suffira de 3 à 4 double couches de vernis pour recouvrir les paillettes. Si vous ne passez pas votre main sur les paillettes afin d'en éliminer le surplus, vous aurez probablement besoin de 8 double couches de vernis. ATTENTION : le résultat final est influencé par le nombre de couches de paillettes. Plus il y a de couches, plus intense et plus foncée sera la couleur.


Questions et réponses des clients

Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?