le 23 janvier 2011
j'ai adoré ce film , une histoire tellement vrai
sujet choc qui est l'alcoolisme des femmes
à voir et a revoir
ce film est tout simplement magnifique!
C'est l'histoire d'une femme qui a tout pour être heureuse: un mari fou amoureux, 2 petites filles adorables,une maison et un job qui lui plait.
Mais voila elle est alcoolique et toute la force de ce film est de réussir à nous entrainer avec elle dans ce problème d' alcoolisme qu'elle ne voit pas au début,puis qu'elle nie avant de l'accepter et de l'affronter.

Meg Ryan y est émouvante et vraiment exceptionnelle dans ce rôle (un de ses meilleurs pour moi) et que dire d' Andy Garcia qui interprète son rôle à merveille et qui m'a particulièrement ému!
Une très belles histoires sur un sujet assez tabou et qui fait parti de mes favoris!
le 24 janvier 2005
Je viens enfin de découvrir ce film magnifique! Et je pourrais le revoir sans cesse! Quel plaisir de se laisser aller à vivre cette aventure amoureuse, bouleversante, avec ces acteurs plus que crédibles dans leur rôle respectif! Ce film me donne simplement envie de croire encore plus à l'amour. Un amour sans limite, où l'on se donne à l'autre en s'oubliant totalement. Un amour puissant qui donne la force pour l'être aimé de surmonter l'insurmontable. J'ai ressentie tout cet amour grâce au jeu magique de ces deux superbes acteurs!!!
le 26 avril 2014
L'un de mes films préférés qui traite d'un sujet rarement traité au cinéma avec beaucoup de sobriété et de finesse. Les acteurs sont si justes.
J'ai adoré. Je l'ai revu et revu et l'aime toujours autant.
le 13 octobre 2011
contente de retrouver se film magnifique qui m'a fait pleurer.Très belle prestation des acteurs surtout pour la petite qui joue le role de jess. J'adore jadore.....
le 25 février 2003
Ce film est tout simplement une magnifique leçon de vie et d'amour...de plus quel régal pour les fans du beau Andy Garcia et de la non moins belle Meg Ryan.
le 21 septembre 2004
J'ai tout simplement adoré ce film (je l'ai vu un nombre incalculable de fois) même si tout le monde ne partage pas mon avis... J'ai été très émue par les deux personnages. Je suis, de plus, une vraie fan d'Andy Garcia.C'est un film superbe !!!
le 16 décembre 2012
Je suis très attirée par les films romantiques et j'aime beaucoup les acteurs qui sont dans celui ci. Lorsque je suis seule c'est un plaisir de regarder ce genre de films
le 3 mars 2010
Une Meg Ryan en mère alcoolique, un Andy Garcia en mari aimant mais souvent absent.

Une grande crédibilité des personnages. Une très belle histoire d'amour.
le 28 janvier 2014
C'est une trés belle et simple histoire d'amour avec de beaux acteurs Andy Garcia et Meg Ryan qui sont juste magiques!!!
A voir absolument.