undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 14 août 2013
Ce livre est fin et subtil et une réelle aide dans l'arrêt de tabac. Il m'aide chaque jour et soutient les caps difficiles a passer.
le 22 avril 2014
Super, écrit simple et clair avec le professionnalisme d'un praticien hors norme. Je me conseille vivement, il ne pourra que vous être utile
le 15 février 2014
Très bon livre qui permet d'aider à arrêter le tabac beaucoup plus facilement et de façon autonome.
De nombreux exercices très utiles et intéressants.
le 27 octobre 2013
J'ai choisi ce livre après avoir vu Kevin Finel sur Youtub dans un exercice de déconditionnement du Tabac
J'avais espoir de comprendre la mécanique qui a structuré son discours hypnotique.
J'en ai eu bien plus mes 7,5€ . je décortique son livre depuis 1 mois pour créer mon interview d'anamnèse et j'y puisse l'inspiration pour construire mes métaphores thérapeutiques.
En fait j'ai lu l'envers du livre... car Kevin parle au lecteur qui veut arrêter de fumer.... moi je suis un hypnothérapeute...cela me permet de m'approprier la technique en préservant mon âme de thérapeute... encore bravo pour cette initiative. Est ce que le lecteur qui veux arrêter de fumer va i parvenir .. je ne sais pas , s'il y parvient il le notera avec 4 ou 5 étoile. Je lui met 3 car je ne fume pas. Patrick H. St martin Vésubie
le 5 septembre 2014
Kévin Finel a voulu faire du.... Mais n'est pas .... qui veut . Cest un peu léger et beaucoup ennuyeux