Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Pour ne plus jamais te perdre Poche – 4 janvier 1999

4.3 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 6,20

Rentrée Littéraire

Boutique J'ai Lu
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

1993. Venue passer la Saint-Sylvestre dans le château familial en France, Céline Fontaine est en proie à un profond malaise. Depuis l'accident qui a failli lui coûter la vie, elle ne supporte plus la foule. Jamais elle n'aurait dû accepter l'invitation de sa tante. Tout ce monde et le champagne lui font tourner la tête ! A minuit, alors que la fête bat son plein, les hôtes se rassemblent pour observer une éclipse de lune. Céline court se réfugier dans sa chambre et regarde le spectacle derrière un vitrail. L'astre s'obscurcit, laissant encore échapper quelques rayons argentés. Soudain, l'un d'eux vient frapper le carreau, aveuglant la jeune femme qui perd l'équilibre... Lorsqu'elle reprend conscience, le décor familier autour d'elle a disparu. Elle est couchée sur son lit, à demi nue, entre les bras d'un homme tout aussi dévêtu et qui empeste l'alcool ! Mais le plus incroyable, c'est que cet inconnu prétend s'appeler Geoffroy de Varennes. Son ancêtre, celui qui a bâti le château sept siècles auparavant !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 10 octobre 2004
Format: Poche
Voyager dans le temps, c'est un reve mais on peut le vivre avec Celine qui se retrouve au moyen age grace à la lune. Si vous aimez les romans sentimentaux et revez de faire un voyage dans le temps lisez le.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Client Amazon MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 7 septembre 2007
Format: Poche
L'histoire de Céline née dans le XXième siècle qui grâce à la lune va voyager dans le temps et attérir en plein moyen âge face à son "aïeul" qui fit construite le château familial. Lui magnifique héros très viril et surtout méfiant vis à vis d'elle. Elle très sensible, fragile et forte à la fois. Ce roman m'a fait adoré les livres parlant de voyage temporel.
Moi aussi j'ai failli pleurer au moment crucial où Céline passe prêt de la mort et la détresse de Geoffrey était bouleversante. A lire et à relire, juste pour le plaisir d'une sublîme histoire d'amour.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Laelindela MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 15 août 2007
Format: Poche Achat vérifié
Aujourd'hui, ce livre fait partie de ceux que j'aime le plus. Cette histoire est très bien écrite et la force de l'amour que Céline et Geoffroy éprouvent est tout simplement prodigieuse.
A un moment, quand Céline se réveille dans le passé et qu'elle se retrouve face à Geoffroy, les dialogues m'ont un peu fait penser aux « Visiteurs » avec Jacquouille la Fripouille... Mais cette pensée est vite partie très, très loin, et j'ai lu jusqu'à « plus soif ».
Le fait que Céline soit en danger de mort (une balle est figée dans son dos) et ne puisse être sauvée si elle reste dans le passé m'a beaucoup émue. J'ai même versé quelques larmes à un certain moment fort du livre.
Je le relirais avec beaucoup de plaisir.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?