undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 novembre 2006
Autour de principes simples et d'exemples concrets, ce livre met en relief les bases de la méthode ESPERE proposée par l'auteur.

En quoi consiste-t-elle ? A se définir soi-même (qui suis-je?), à prendre du recul sur la relation à l'autre et à comprendre quels comportements et attitudes permettent de transformer des relations bancales en relations plus constructives pour soi et pour les autres. Très efficace.

L'avantage de l'ouvrage, c'est que l'on peut lire les pages individuellement (pas nécessaire de lire tout le livre d'un coup pour en retirer un bénéfice). Autre avantage : pas de blabla où l'on se perd.

Ce livre s'applique aussi bien à nos relations familiales, de couple, professionnelles ou toute autre au quotidien. Il change la vie.

Personnellement, j'ai prêté cet ouvrage à tout mon entourage pour qu'il en profite.

A mettre dans toutes les mains.
le 6 janvier 2011
Ce livre, chef d'oeuvre de la communication devrait être un outil INDISPENSABLE dans les écoles et ça depuis le plus jeune âge, que de temps gagné alors!!! Ce livre a tout autant sa place dans tous les foyers. A lire et relire et laisser trainer à volonté...merci Mr Salomé!
le 22 décembre 2011
Ce livre devrait être mis dans toutes les mains des gens de cette terre.
Savoir se connaitre avant de juger les autre et surtout comprendre son soi interieur et avancer sur tous les moyens de communication .
le 27 novembre 2013
Je recommande ce livre à tous ceux qui ont envie d'apprendre à communiquer autrement, c'est à dire sans une relation de dominé, mais surtout dans un respect de chacun.
A utiliser vraiment !!
le 6 novembre 2011
Justement parlons en. Facile à lire et à comprendre ce livre est un ouvrage formidable pour notre "planète".
Qui que vous soyez,ado, mère au foyer, adulte en activité, ou retraité; quoi que vous fassiez comme métier;lisez le.
le 20 novembre 2009
Ce livre est indispensable pour les personnes qui comme moi suivent la formation de la méthode ESPERE. Ce sont les bases.
le 7 avril 2016
C'étais ce que j'attendais donc satisfaite de ma commande !! j'avais vu a la librairie du coin !donc petit profit et en plus satisfaite !!!
le 17 avril 2014
Très beau livre. Bien emballé et protégé lors de la réception. Très intéressant à lire même si parfois un peu compliqué à comprendre.
le 10 janvier 2013
je ne l ai pas fini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla la bla bla bla bla bla
je ne souhaite pas en dire plus