Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 10,91 (52%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Pour que tu n'oublies pas (Mosaïc) par [Rose, Karen]
Publicité sur l'appli Kindle

Pour que tu n'oublies pas (Mosaïc) Format Kindle

3.5 étoiles sur 5 18 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 626 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Une course contre la montre palpitante pour retrouver un tueur qui se cache depuis plus de vingt ans.

« UN THRILLER NOIR À FAIRE FROID DANS LE DOS. À NE PAS LIRE LA NUIT… »

Quand elle apprend que son fils de vingt ans a été enlevé, Daphné Montgomery, folle d’angoisse, pense aussitôt à une vengeance orchestrée par le criminel qu'en sa qualité de procureur de Baltimore elle vient de faire inculper pour meurtre. Une conviction qu’est loin de partager Joseph Carter, l’agent spécial du FBI chargé de l’enquête. Aux yeux de celui-ci, cette piste est trop simple, trop évidente.
Tous deux se lancent alors dans une enquête complexe, terrifiante. Pour Daphné, il s’agit de sauver son fils, tout en faisant face aux souvenirs oppressants de l’enlèvement dont elle a elle-même été victime, enfant. Un traumatisme violent qui, elle le comprend peu à peu, pourrait être lié aux événements d’aujourd’hui. Se peut-il que son ravisseur d’autrefois, qu’on n’a jamais arrêté, soit mêlé à l’enlèvement de son fils ? Se peut-il qu’après toutes ces années il ait décidé de s’attaquer de nouveau à elle, à sa famille ? Aidée de Joseph Carter, cet homme qui l’attire depuis longtemps mais qu’elle se refuse à aimer, Daphné va devoir plonger dans le plus sombre des cauchemars pour trouver les réponses à ses questions.

A propos de l'auteur :
Après des études scientifiques à l’université du Maryland, et un premier métier d’enseignante, Karen Rose s’est tournée vers l’écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en vingt et une langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et deUSA Today.

« Karen Rose sait mêler avec habileté suspense et rebondissements dans son dernier thriller. Une intrigue qui fait froid dans le dos. » - RT Book Reviews.

« Un sens du détail bien plus choquant que dans les thrillers de Patricia Cornwell. » - Irish Independent.

Biographie de l'auteur

Après des études scientifiques à l’université du Maryland, et un premier métier d’enseignante, Karen Rose s’est tournée vers l’écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en 21 langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 5487 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 626 pages
  • Editeur : HarperCollins (1 octobre 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MM1GOD2
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 18 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°22.030 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par YlangYlang TOP 500 COMMENTATEURS le 20 septembre 2014
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
600 pages pour 3 jours d'enquêtes pas si passionnantes ça fait beaucoup.
Si vous aimez les romans de la collection Harlequin alors vous aimerez certainement cette version polar. Et oui, Mosaic je l'ai découvert est la section Thriller, suspense, comédie romantique, saga historique, et soi-disant de véritables page-turner (si captivant que vous ne pouvez pas vous arrêter de lire!). Pas de page-turner pour moi, je l'ai trouvé laborieux ce polar, pas assez d'âme, pas assez noir, pas assez captivant, le tueur ne fait pas vraiment peur, il parait lointain, pas de suspense insoutenable, on ne compatit pas plus que ça pour la victime rien à voir avec Patterson, Higgins Clark, Connelly, ou même Peter Robinson.
Sinon c'est facile à lire, les scènes érotiques à la Harlequin sont là mais je suis restée de marbre et me suis forcée à aller jusqu'au bout.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J’ai découvert Karen Rose il y a peu et je commence à avoir besoin de ma dose de polars « Karennien ». Je n’ai donc pas hésité à lire celui-ci.

Daphné est procureur. Son fils est enlevé pour fausser les résultats d’un procès qu’elle instruit. Du moins c’est ce qu’il apparaît de prime abord, parce qu’au final, les raisons sont toutes autres…

Bon, je ne vais pas mentir, quand je reçois un livre de Karen Rose, j’ai toujours un peu peur. Il sont É-NOR-MES ! Et j’ai toujours un peu peur d’y passer trop de temps. Bon ça a été le cas, j’ai lu ce livre en 6 jours, alors que ma moyenne est plutôt de 3-4 jours. Mais je suis rarement déçue.
Les livres de Karen Rose sont plus que complets. L’auteure n’omet rien. Elle crée des personnages avec un caractère, un passé, un présent et un avenir, nous dévoilant le tout au fil de notre lecture. C’est ce que je préfère dans ces livres, mais c’est aussi ce qui m’agace (oui ne cherchez pas la muti est contradictoire par définition). On en apprend plein sur les personnages, mais du coup noyé qu’on est sous les informations, on en perd parfois le fil et surtout cela ralenti la lecture. Ce qui est assez paradoxal, parce que j’aime vraiment connaître les personnages à fond, mais ici on est plus que servi. Il faudrait juste diminuer un peu.
L’autre point fort de Me Rose c’est qu’elle a vraiment l’esprit tortueux. Je ne sais pas où elle trouve ses idées d’intrigues, mais elles sont vraiment complète et extrêmement travaillée. Je n’aurais jamais pu imaginer une enquête pareille.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Creative COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 25 novembre 2014
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Pour ceux qui connaissent Karen Rose, ils vont se retrouver en territoire connu: Suspens épais (je n'ai cru deviner le coupable que vers les 100 dernières pages, et je me suis trompé), action haletante, et romantisme omniprésent...et c'est là où la crédibilité de l'ensemble chancèle. J'ai eu du mal à accrocher à une héroïne au cœur de la tourmente dont le fils se fait kidnapper et qui tombe amoureuse en 48h de temps...
Mise-à-part ce "détail", qui pourrait paraitre anodin pour certains, le reste du roman se tient, et plutôt très bien, car scènes et situations sont richement et positivement détaillées (600 pages pour 72h d'histoire!), ce qui donne beaucoup de corps et de vie à l'intrigue, mais qui alourdit quelque peu le rythme aussi.

Au final, roman assez bon, malgré quelques menues "imperfections", qui objectivement, s’estompent pour peu qu'on accroche à l’héroïne.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Servane L. TOP 100 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 9 septembre 2014
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Ford, le fils du Procureur Daphne Montgomery a été enlevé.
Daphne pense qu'il s'agit de l'oeuvre d'un malfrat qu'elle vient d'inculper et qui veut se venger.
Mais le FBI pense, pour sa part, que l'enlèvement de Ford n'est que la partie émergée d'un effrayant iceberg...
C'est le premier roman de Karen Rose que je lis. Une chose est sûre, ce n'est pas de la grande littérature. Il y a beaucoup (trop ?) de dialogues mélodramatiques, de flashbacks. Toutefois, on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de rebondissements. Quant au rythme, il est effréné !
Ce pavé de 600 pages (!!!) se lit comme on regarde une série policière américaine basique : vite lu et probablement vite oublié. J'ai tout de même été tenue en haleine et je me suis laissée prendre au jeu !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jerome Milac TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 3 octobre 2014
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Il s'agit d'un roman policier tout ce qu'il y a de plus classique. On se retrouve dans un univers américain, avec le FBI en tête d'affiche, et un bel inspecteur futé qui prend une affaire à la volée, concernant le fils de la gentille procureur.
Le déroulement est tambour battant, un peu comme dans une série CSI, FBI New York, Miami & co.
Ce n'est pas de la grande littérature, ni un roman qui marquera la décennie, mais un bouquin pour passer le temps.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?