Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 avril 2016
Un livre parfait pour réapprendre à se nourrir sainement.
Des recettes faciles pour la plupart, plutôt attrayantes et délicieuses.
J'en ai déjà offert 3 a des amis.
le 14 novembre 2013
Le Dr. Sabatier a bien fait de tout expliquer sur le fonctionnement de notre organisme et tous mécanismes de notre corps dès qu'il reçoit un certain type d'aliment et ses réactions. Très intéressant au niveau nutritionnel pour toute apprendre au sujet de notre corps, pour enfin rester mince, élégant pour la vie. En plus des idées recettes gourmandes et saines par le très étoilé Mr. Robuchon.
le 7 juin 2009
Utile par ses analyses et propositions concrètes et surtout applicables avec juste un peu de bonne volonté, de plus c'est ce que l'on nomme un beau livre. La mise en page et ses illustrations témoignent d'une recherche artistique qui réconcilie les présentations généralement repoussoir des nombreuses fausses solutions que vous pouvez trouver ailleurs dans d'autres ouvrages sur les recettes miracles pour maigrir avec, ici, une présentation esthétique du plus bel effet.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 25 août 2009
Tres interessant a lire, surprenant a la fois,tres bien presenter
le lecteur ne seras pas decus des idees a retirer et a faire papilloner les gustatives
Richard Australie
3 personnes ont trouvé cela utile