Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 26 août 2015
Franchement nul. J’ai détesté. L’intrigue est sans intérêt. Les personnages sont des marionnettes inconsistantes. Les dialogues sont indigents. Le style est celui d’un roman à l’eau de rose. Je ne suis allé jusqu’au bout que pour voir si ce livre méritait l’oscar du plus mauvais livre que j’ai lu sur kindle. Il le gagne haut la main.
le 9 avril 2014
J'ai passé un super moment de lecture. L'histoire est sympa et j'ai apprécié surtout le style de l'auteur, c'est superbement bien écrit et très agréable à lire. J'ai adoré les réparties de Liz. Après Dear you que j'avais adoré, j'ai été heureuse de retrouver Emily Blaine.
le 29 avril 2014
Un concept de départ original: une jeune femme convoitée par deux hommes (un jeune héritier, Peter et un "bûcheron canadien", Jonathan), ayant un secret en commun. mais chut !

Aprés un début intéresssant et captivant, cela s'éssoufle assez vite et cela devient vite prévisible, mais cela ne gâche pas le charme général de la romance. Surtout que le personnage féminin, Liz, a un sacré tempéramment qui nous fait souvent sourire.

C'est plein d'humour, de situations cocasses et de répliques singlantes...

Plutôt destiné à des adultes.
le 25 mars 2014
J'adore cette auteur et j'ai adoré " dear you" donc en voyant un nouveau livre je me suis dit quelle bonne nouvelle et en lisant le résumé cela m'attirait.

J'ai passé un bon moment car il y a pas mal d'humour tout de même et elle a une écriture très fluide.

Mais quelle déception pas de suspense on sait déjà qui elle va choisir dès le début et le secret de jonathan est facilement devinable également.

Sans doute qu'elle voulait faire une comédie romantique plus légère.
le 9 mai 2014
J'ai adoré ce livre ! Une bonne touche d'humour comme il faut, j'ai adoré le trio canadien-liz-peter. Je recommande parce qu'il est idéal pour une soirée détente
le 30 mars 2014
Après avoir lu des livres prenants, angoissants, ce livre qui est sans prétention fait du bien, détend mais sans plus. Histoire banale
le 17 juillet 2014
C'est mon préféré d'E Blaine, j'ai beaucoup aimé ce livre, il est drôle, l'héroïne est top, l'histoire un peu "téléphonée" et on se doute de la chute, mais franchement allez-y, il vaut vraiment le coup mais alors maintenant, je ne regarde plus les chemise "bûcherons " de la même façon, je les trouve hyper sexy....;-)
le 14 septembre 2014
Un autre roman d Emily Blaine,toujours aussi facile à lire,toujours autant de joie à découvrir les nouveaux personnages... Mais pour être franche il ne rivalise pas avec Dear you. Bonne lecture
Liz est revenue dans sa ville natale et a ouvert avec sa meilleure amie une société événementielle.
Comme c’est une nouvelle société, Liz accepte ce qu’elles trouvent et se voit endosser le costume de la fée clochette pour faire l’animation à l’anniversaire de la fille de la famille Banks, famille la plus influente de la ville. A son arrivée, elle rencontre Peter, le fils Banks. Plutôt mignon, mais assez imbu de sa personne.
Plus tard, Liz rencontre Jonathan, dit le « Canadien », professeur de la fille de son amie…
Lequel des deux, Liz va-t-elle choisir ?
Livre vraiment sympa avec beaucoup d’humour et très facile à lire. J'aime beaucoup les livres de Emily Blaine.
le 9 avril 2016
Quel déception quand j'ai refermé ce livre après avoir été si intéressée par la 4e de couverture !!!! Son héroïne haute en couleurs décrite dans le résumé ne correspond pas vraiment au reste... Je m'attendais à tellement mieux !!! Histoire bien trop compliqué et avec beaucoup trop de blablas à mon goût... Il ne se passe pas grand chose et les personnages parlent surtout beaucoup de leurs problèmes respectifs... Le personnage principale féminin est vraiment agaçant à souhait avec son vieux tacot et le personnage du riche séducteur si décevant par son inaction totale et son effacement... Je n'ai rien compris au pourquoi du comment... Cet auteur (que j'aime habituellement) m'a montré énormément plus de ses capacités dans quelques autres de ces romans comme "Dear You" que j'ai dévorée. Mais bon ce n'est pas non plus un désastre, juste une histoire d'amour bien complexe pour pas grand chose. A voir pour ceux qui aime ce genre de récit.