le 17 avril 2013
Je pensais que le livre était un recueil d'illustrations sur le thème, mais en fait ce n'est que de l'écrit.
Avec des pseudos conseils sur des clichés à la pelle...
Dommage la couverture semblait très prometteuse...
Et la taille du livre est aussi plus proche du livre de poche que de la BD.
le 9 mai 2013
Un bon livre pour passer le temps, cependant je regrette certains moments un peu clichés et très peu réels, j'ai eu tendance à vite décrocher en fonction du chapitre. Déçue
le 18 mars 2013
j'imaginais un roman ou quelque chose de ce style. Mais ce sont des scènettes, chacune ayant un thème différent. C'est déculpabilisant, très drôle... j'ai adoré ...
le 1 juillet 2014
Un ouvrage plein de bonne humeur, de dérision, un humour envolé ..... Conseils à suivre ? Dans tous les cas un livre à avoir dans sa bibliothèque !
le 1 janvier 2012
J'aime l'humour qu'il y a dans ce livre, bien vrai ;)
Il a de ces côtés où l'on se reconnait bien; lorsque l on est une femme :p
A lire ;)

D.
le 9 mars 2013
Je ne m'attendais pas à cette présentation en forme de questions!!! Il ne me reste plus qu'à le lire pour savoir si je changerai d'avis
le 25 mai 2013
C'est très enfantin...lourdeau...et c'est surtout même pas marrant! J'avais acheté ce livre pour un p'tit moment de détente, je me suis arrêtée à la 2ème page!!!