Format: CD|Modifier

le 20 avril 2013
Biensur que cet article est parfait et même plus !!! car cet artiste, M Pokora est un artiste complet, qui a un énorme talent, qui a le sens de l'humour et qui est d'une gentilesse hors norme !!! Et ces chansons sont magnifiques et là de revivre son concert comme -çi on y était c'est génial !!!
Mes filles le regardent en boucle
le 13 avril 2013
Un spectacle magnifique, un chanteur extraordinnaire..... Très belle réalisation du spectacle. Ont ne s'ennnuit pas devant, effets spéciaux très bien.. !!
le 5 avril 2013
je ne suis pas fans de M pokora ...mais ma fille qui est une grande fans apprecie....petit plus le dvd
le 19 juin 2013
Vous pourrez dire ce que vous voulez Matt est le meilleur artiste de sa génération. Il danse, chante, joue d'un instrument et va maintenant jouer dans Robin Des Bois la comédie musicale.
TOUT lui réussis et ce chef d'oeuvre enregistré lors de ses concerts à Bercy est un régale pour les oreilles.

+ Livré dans les temps, perso... j'adoooooooooore!
le 30 mai 2013
Que dire sur cet album tous les tubes y sont super artiste je l'adore et il est a conseille'r au jeunes et aux vieux
le 20 septembre 2013
je d'ore m.pokora j'en suis fan tellement fan que je le suis partout fin bref il est parfait <3 <3
le 5 juillet 2014
Acheter pour ma fille pour son anniversaire elle en est tres contente et l'ecoute en boucle. Je suis tres satisfaite par cette achat et le recommande sans probleme.
le 4 février 2015
En tant que Pokofans, nous ne pouvons que valider !!!

Très beau spectacle qui passe en boucle à la maison !!!!
le 1 mars 2014
Ce concert à Bercy est vraiment génial

à recommander à tous les fans de M Pokora
très très bon artiste
le 13 avril 2014
je cherchais un cadeau pour un fan de M Pokora. Je n'ai pas été déçu par cet article.
Le cadeau à beaucoup plu