le 30 janvier 2014
Envoi très rapide. Super pratique avec son petit sachet refermable, s'adapte parfaitement à mes boucles d'oreille. Et avec le nombre qu'il y a à l'intérieur on est tranquille pour un moment et le prix est très attractif. Je recommande l'article ainsi que le vendeur qui est super professionnel.
Petits et très pratiques, terminée la perte des boucles d'oreilles en or, argent ou fantaisie à cause des fermoirs qui ne tiennent pas!
Terminée également les allergies et d'avoir mal derrière l'oreille car on a serré à fond le fermoir de peur de le perdre ainsi que la boucle d'oreille !!!. Je conseille donc ce petit accessoire à toutes!!!
le 1 avril 2015
Conforme à la description .Ces fermoirs sont très petits ( plus petits qu'habituellement ) et donc discrets, mais manipulation pour le tenir en main plus difficile.. S'adaptent à toutes tiges de boucles d'oreille ,et tiennent parfaitement bien car ne glissent pas facilement (faut forcer un peu )comme les autres fermoirs en métal..Après essai, pas de soucis d'allergie au plastique..Merci à HQ-CLOUD pour L'expédition très rapide du colis et le prix modique de ce lot.
le 16 février 2015
produit bien conforme au descriptif ; les poussoirs tiennent très bien même sur de petites boucles d'oreille. Ils sont discrets et ne procurent aucune sensation de gêne derrière l'oreille. J'avais perdu une attache sur une boucle d'oreille, mais maintenant je peux la porter à nouveau. Tout en me disant, vu le nombre de poussoirs contenus dans le sachet, que si par mégarde il m'arrivait de perdre encore un jour un fermoir... ce sera vite réparé ! C'est parfait, je recommande ce produit.
le 23 janvier 2014
Envoi rapide, colis simple. Petit sachet refermable. S'adapte bien à toutes mes boucles sans exception, je suis rassurée. Très satisfaite. Prix compétitif.
le 6 septembre 2016
Le produit correspond à la fiche, il est de qualité très correct, il a permis de résoudre les problèmes de saignement et d'irritation des oreiles de ma fille de 5 ans qui ne supporte pas les poussoirs métallique.

Concernant la livraison , elle ne fut pas rapide mais conforme aux dates prévus
le 8 mars 2014
Rapport qualité - prix au top ! Délais de livraison aussi ! Et surtout ces petits poussoirs ont sauvé la vie des mes BO : j'en ai perdu tellement !! Encore merci.
le 29 mars 2017
Bien. Le produit est conforme à mes attentes. Il faut souvent forcer lorsque l'on veut enfiler un poussoir sur une boucle car les trous ne sont pas toujours complètement percés mais ce n'est pas un souci.
le 25 avril 2017
J'avais passé une 1ère commande qui a été très bien. J'ai décidé d'en passer une deuxième et, là, c'est décevant : dans le sachet il y a une trentaine d'embouts et quelques débris (voir photo).
Je devrais mettre zéro étoiles !
Commande reçue lundi 24 avril.
review image
le 20 juin 2015
Je commande de nouveau
J'ai achetée ce lot il y a plus d'un an et demi . Je commande de nouveau d'une part car le stock a baissé mais aussi car j'ai déménagé et j'ai perdu un bonne 20ene pendant le demagement .
Petit et discret si tu en perd un ce n'est pas grave tu en as d'autres de remplacement . Et franchement pour le prix ce n'est pas grave .
C'est sur que au bout d'un moment ils prennent la forme de la tige de la boucle ... Mais bon ce n'est pas des fermoirs en or . Tu jettes et puis c'est tout . Je recommande donc çe produit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.