Acheter d'occasion
EUR 18,09
+ EUR 2,49 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par KELINDO³
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Spécialisé en CD audio. Les produits sont expédiés depuis le Japon. Le délai moyen de livraison est compris entre deux et quatre semaines (un peu plus long pour les destinations internationales). Les CD non-japonais ne contiennent pas d'OBI. ''Vous recherchez une version japonaise ? Livraison impossible vers votre pays ?'' Merci de nous contacter et nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Power to Believe [Import anglais] Import

4.1 étoiles sur 5 9 commentaires client

1 neuf à partir de EUR 35,90 2 d'occasion à partir de EUR 17,49
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste King Crimson


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • CD (4 mars 2003)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B00008BXJF
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 250.560 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
0
3 étoiles
4
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 9 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
"The Power to believe" est pour moi, après l'immense "Starless and Bible Black" et le percutant, sombre et intense "Red", le meilleur album de King Crimson! Réalisé en 2003, soit 35 ans après leur 1er album, King Crimson est toujours au sommet de sa créativité et de son art! Après 35 ans d'activité, faut le faire! Un album moderne, rempli de magnifiques soundscaps de Fripp... Un album très varié, avec des morceaux très agressifs et intenses ("Level 5", "Facts of Life", "Happy...") et des morceaux beaucoup plus calmes, tout simplement somptueux et magnifiques ("The Power to believe 2, 3 et 4", "Eyes wide Open"). Cet album est très nettement supérieur au précédent ("The Construktion of Light"). Bref, un album très dense, beau, planant, énergique, mélancolique, varié, avec des sons qui viennent d'ailleurs... SUPERBE!!!
Remarque sur ce commentaire 30 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
King Crimson a toujours su rester en accord avec son temps. Cet album le démontre à nouveau parfaitement, puisque l'on sent que le groupe ne suit pas seulement les modes et les courants musicaux : il les assimile et s'en sert pour transcender son propre style. Moderne et contemporain, l'album propose une musique sombre, partagée entre croyance et science, brillement illustré par le mélange subtil entre instrumentation acoustique et électronique. Une remise en question permanente, preuve d’une vraie démarche artistique...
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par S. Steve MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 30 avril 2003
Format: CD
Le roi cramoisi a une longue histoire derrière lui et a construit au fil du temps un rock progressif unique parfois un peu trop intellectuel mais toujours prodigieux par la qualité musicale d’ensemble et grâce aux individualités de chacuns de ses membres.
Avec ce nouvel opus, le groupe revisite son histoire pour développer de nouvelles approches sonores. The power to believe ravira donc les fans les plus exigeants. Le groupe s’aventure dans des paysages sonores emprunts de délires qu’il faut essayer de déchiffrer. L’album s’aventure parfois sur les chemins du méta mais tout en gardant la marque sonore du groupe.
The power of believe est vraiment un album superbe aux accents de Red :5 étoiles messieurs.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Ce nouveau disque de King Crimson (groupe apparu en 1967) est un vrai régal pour celles et ceux qui cherchent à écouter un rock un peu différent et novateur.
Quoi de neuf, dans ce disque ? Eh bien, celles et ceux qui ont acheté les deux derniers disques parus (le live "Level 5" et "Happy with what you have to be happy with"), auront la surprise d'entendre des morceaux déjà connus, mais réenregistrés en studio, plus des inédits.
Le disque se partage entre des intrumentaux ("Level five", "Electrik", "Dangerous curves", "Power to believe part II / part III"...) et des chansons (la magnifique "Eyes wide open", la puissante et très "métal" "Happy with what you have to be happy with", "Facts of life").
Tous les morceaux sont magnifiques, et superbement interprétés.
Robert Fripp nous caresse les oreilles avec ses éternels Soundscapes (sons de guitares / guitare-synthé passés dans une impressionnante suite d'effets numériques), le fabuleux Trey Gunn (guitare basse) complète admirablement Pat Mastellotto, batteur hallucinant dont on se demande sur ce dique s'il n'a pas 6 bras, et la voix et les paroles d'Adrian Belew (qui nous gratifie de quelques solis de guitares bien sentis) sont toujours aussi belles.
Bref, un disque à posséder absolument. Attention, il faut quand même aimer le mélange grosses grosses guitares / sonorités électroniques, qui surprend pas mal...
Espérons maintenant que le groupe viendra nous jouer tout cela en concert en France.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
sorti en 2003 , cet album aurait pu sortir en 1975 faisant suite au grandiose "red"...il y a dans ce disque la magie "folk" d'" in the court of the crimson king" et la violence de "red" ,notamment dans le morceau "dangerous curves" ,curieux mélange de "starless" et de..."kashmir" de led zeppelin! d'ailleurs cet album à la puissance du "hard" qu’égrainait le zep dans ces disques! donc ,pour tous ceux qui aiment crimson ,vous pouvez acheter ce disque ,vous ne serez pas déçu! je dois dire que je l'ai acheté suite aux commentaires laissés sur amazon.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus