Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prépabac Littérature Tle L bac 2014: Lorenzaccio, Les Mains libres
Format: Broché|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 février 2014
Je l'ai acheté pour ma fille qui passe le bac en juin. Elle est très contente, l'aide beaucoup. Recommande ce livre à ceux qui comme elle, sont dans le même bateau. Bon courage à tous.
le 10 octobre 2014
Ce livre a été l'outil idéal pour aider ma fille à obtenir son Bac littéraire. Il reprend l'essentiel du programme de terminale L
le 24 octobre 2013
Les chapitres sont presque des dissertations pour les sujets du bac. Absolument complet et génial. Il ne vous reste plus qu'à le travailler pour vous assurez une bonne note.
le 10 août 2014
Il m'a accompagné pour les points difficiles du cours de Lorenzaccio. Ce livre m'a beaucoup aidé dans mon parcours scolaire.
le 8 juin 2014
Idéal pour les révisions des élèves en bac L. Complet et pratique, il ns avait été recommandé je ne regrette pas cet achat.