Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 juillet 2013
je suis ravie de ce coffret car il est très beau, la finition est soignée. Il peut contenir jusqu'à 12 montres et permet de conserver les conserver à l'abri de la poussière et des chocs.
Il peut accueillir des montres assez grosses.
le 27 novembre 2012
Présentation soignée, emplacements pour les montres bien étudié, pour le prix affiché il n'y a rien a dire, le rapport qualité/prix est excellent
le 3 juillet 2012
Le produit correspond bien à la photo.
Colis livré dans les délais, boite très bien emballée et protégée.
Le coffret à montres est très joli et bien fini seul bémol le serrure ne fonctionne pas.
La clé est vraiment un objet décoratif !. Mais cela n'empêche pas de fermer la coffret.
le 21 juin 2014
Evidemment ce coffret n'est pas haut de gamme (pour ce prix, il ne faudrait quand même pas réver...), mais il est tout à fait conforme à la description à la description du vendeur, avec une qualité perçue tout à fait convenable.

Concernant la taille des montres qui peuvent y rentrer, j'ai pu sans souci y rentrer des cadrans de tailles diverses de 40 à 50 mm.

Evitez des montres type Diesel au delà de 50 mm... que vous ne rentrerez jamais dans aucun coffret !
le 21 novembre 2013
Cadeau pour mon papa, la boite est belle et la taille des cassiers pour accueillir les montres est correcte.
Une idée qui a plu...sachant que mon papa en a beaucoup plus...Il se peut qu'une deuxième cadeau arrive sous peu ;)
Le rapport qualité/prix est très bien.
le 13 novembre 2013
Imitation cuir noir surpiqué, large vitre en verre, bel intérieur capitonné, suffisamment de place pour des gros diametres.

Je l'aurais vue en vitrine, je l'aurais achetée.

Commandée le soir, livrée le surlendemain midi... comment font ils ?

A commander les yeux fermés.
le 3 septembre 2013
Le présentoir est de donne facture et les matériaux de qualité. rapport qualité prix imbattable. Par contre la clef de la serrure était manquante dans le colis et je ne l'ai pas trouvé dans la boite. Mais bon la serrure est plus pour le fun que pour offrir une vrai protection.
le 22 août 2012
Je suis très satisfaite de cet achat, belle qualité du coffret et comme d'habitude une livraison très rapide.
Cependant, les présentoirs sont un peu trop grand pour des montres femme. Le même coffret en version féminine serait parfait.
le 23 janvier 2014
Exactement ce que mon mari cherchait, c'est un passionné de montre (plus de 30).
Le rapport qualité prix est très bien
le 26 décembre 2014
Sans être un objet d'exception, la boîte est bien réalisée et vaut plus que largement son prix, les surpiqures blanches sont du plus bel effet.
Chez moi la serrure fonctionne, il faut simplement faire un quart de tour pour fermer (les deux trous doivent se trouver à l'horizontale), mais bon c'est plus décoratif qu'autre chose, ça peut se déverrouiller avec à peu près n'importe quoi.
Mes montres font entre 38 et 42 mm, aucun souci d'agencement dans les compartiments qui font 45/46 mm.
Le couvercle est situé bien haut par rapport aux rangements, aucun risque qu'il entre en contact avec les montres.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.