Acheter d'occasion
EUR 6,99
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Prévisions astrologiques pour le nouveau millénaire Broché – 9 août 1999

3.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 9 août 1999
"Veuillez réessayer"
EUR 19,00 EUR 6,99

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

Voici un livre événement, longtemps attendu par tous ceux qui tentent de comprendre et d'anticiper l'évolution du siècle à venir. Qu'ils soient spécialistes historiens, géopolitologues, analystes économiques et sociaux, chercheurs en sociologie, ou astrologues mondiaux - ou qu'ils fassent partie du public évidemment concerné par ces prospectives, le dernier ouvrage d'André Barbault répondra à leur attente.

En effet, nulle trace ici d'intuitions ésotériques ou de « messages » dignes des prophètes des temps anciens. Fidèle à la réputation dont il jouit depuis quarante ans auprès d'un public mondial, André Barbault fait une exceptionnelle démonstration de son érudition polymorphe autant que de sa rigueur analytique et conceptuelle. Il donne ainsi une vision contemporaine de la technique astrologique, qui ne peut se concevoir sans intégrer l'histoire, l'économie, la sociologie autant que la notion d'inconscient collectif, et qui ne peut faire l'économie d'un suivi quotidien de l'actualité nationale et internationale, ainsi que de la mise en pratique des grands cycles planétaires qui ont accompagné les grands tournants de la civilisation occidentale depuis 574 av. J.-C.

À la faveur de ces faisceaux croisés, André Barbault crée des courbes inédites, à partir desquelles i' propose ses analyses, et établit ses prospectives en reprenant l'analyse des dernières décennies, pour les trente premières années du XXIè siècle. Il brosse ainsi un tableau de l'avenir de la France, de l'Europe, des nouveaux enjeux et équilibres mondiaux, ainsi que de leurs interactions. Qu'en conclue-t-il ?

L'histoire se répète, mais en évoluant à partir de ses propres bases. Et si nous vivons les prémices d'une nouvelle humanité, cette fin de millénaire nous invite sans doute à plus de vigilance, d'exigence et d'audace, tant individuelles que collectives.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Encore une preuve que l'astrologie n'est qu'un ramassi d'inepties !
Monsieur Barbault réinterprète l'Histoire mondiale en fonction des astres...C'est à s'en tordre de rire !!
Et cerise sur le gâteau : les prévisions à partir 2010 (pp. 185 -186) :
- grave crise mondiale (2012-2014) avec guerre possible en Asie...
- crise aux USA (il ne voit pas la crise américaine de 2008, et que c'est à partir de 2011 que l'économie repasse dans le vert)
- ne perçoit évidemment pas la montée de l'Islamisme radical...
En fait, tout est à côté de la plaque !!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Pèire Cotó TOP 500 COMMENTATEURS le 14 janvier 2010
Le plus gros défaut du livre est son titre, qui donne l'impression que tout le troisième millénaire est analysé. Mais peu importe puisque nous aurons tous pris notre retraite avant l'an 3001. C'est une excellente introduction à l'astrologie mondiale (qui traite des événements concernant les peuples et l'humanité entière), à la lumière d'événements vérifiables du passé. Je regrette quelques rares erreurs factuelles, qui font trop bien coller la réalité à la théorie (par exemple, l'arrivée au pouvoir de Gorbatchev placée en 1984 au lieu de 1985); mais pour l'essentiel, qui a un minimum d'expérience et un peu d'esprit critique apprendra l'essentiel sur la méthode qui doit le guider, en même temps que l'auteur lui aura évité tout un fatras dont l'histoire a fait justice. Attention! si les années 2010 sont sans problèmes graves, tout ce que je viens d'écrire doit s'autodétruire ! Vous voilà prévenus sur ce qui nous attend.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?