Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Prête à t'aimer ? (HQN) par [Black, Mily]
Publicité sur l'appli Kindle

Prête à t'aimer ? (HQN) Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 17 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,99

Longueur : 209 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

A propos de l'auteur :
Un bon chercheur se doit avant tout d’avoir de l’imagination… Et Mily Black n’en manque pas ! Elle en fait profiter tout son entourage, à travers des histoires romantiques résolument modernes et rythmées. Stylo et bloc toujours à portée de main pour noter ses idées au fur et à mesure, elle s’amuse avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n’osons pas toujours prononcer dans la vie courante.
 

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2389 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 209 pages
  • Editeur : HQN (10 août 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01IR74B2A
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°5.223 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Je mets rarement plus de 3 étoiles, mais ce livre mérite largement le 4. J'ai beaucoup aimé cette histoire, c'est frais, amusant et on arrive très bien à s'identifier au personnage. Le fait que Emma soit une livr'addict et plus particulièrement des romances donne du piment puisqu'elle est réaliste et démystifie l'héroïne banale qui tombe amoureuse etc... Même si c'est un roman, il est crédible et réaliste mais aussi pleins d'humour, de caractères. J'ai passé un agréable moment, il n'est pas trop long (ce que je craignais) ni trop court et bâclé. Le seul point négatif et c'est pour cette raison que je n'ai pas mis 5 étoiles c'est la fin. Elle est nette et en accord avec l'histoire mais j'aurais aimé un épilogue afin de terminer en beauté et se faire une idée sur leur avenir. J'aime imaginer la fin d'un livre au fur et à mesure que j'avance dans la lecture mais j'aime particulièrement l'épilogue pour avoir une vraie conclusion sur la vie des personnages et ne pas rester sur ma faim.
Je vous le recommande, une jolie histoire pour se détendre !
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J’avais vu passer l’annonce de cette sortie et j’avais très envie de l’acheter, de la lire et de vous partager mes impressions : voilà c’est chose faite !

J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture, en compagnie de Emma et Damien, son voisin de palier !

Emma approche du cap fatidique (lol) de la trentaine et avec cette échéance (j’avais presque envie de dire “date de péremption” XD ) et son ami Yanis lui met la pression pour qu’elle trouve chaussure à son pied en matière d’amoureux.

Car cette grande fille, indépendante, rêveuse et amatrice de romance (tiens donc … pourquoi cela parle à un grand nombre d’entre nous ??) est toujours célibataire, suite à une rupture un peu rude.

Aucun homme n’est assez bien pour elle, car elle cherche le “mouton à 5 pattes” : elle voudrait un personnage de roman, malheureusement ils ne courent pas les rues (et la plupart du temps sont pris).

Aussi son meilleur ami, le soir de son 29ème anniversaire la met au défi : elle a un an pour trouver un homme qui remplisse tous ses critères de sélection (une 15 aine rien que ça …) !

Alors qu’elle navigue entre son travail de libraire, ses romances et son existence bien routinière … un élément perturbateur va entrer dans son univers : Damien, séduisant nouveau voisin de palier, tatoué et beau gosse avec un sens de l’humour … très … sarcastique (dirons nous) !

De prise de bec en réflexions acides, ces deux là semblent être deux aimants : ils s’attirent autant qu’ils ne peuvent pas se supporter.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
29 ans, l’âge critique pour une femme célibataire, qui voit la tranche de la trentaine arrivée à grands pas. Emma, vois cet « âge de péremption » franchir sa porte dans 365 jours, quelle horreur.

N’arrêtant pas de se lamenter, son meilleur ami, lui propose un challenge, faire une liste, qui l’aidera, à trouver son homme idéal.

Donc voici, le pari fou, que se lance cette demoiselle.

Emma trouvera-t-elle l’amour ?

Prête à aimer, est une romance, comme j’aime, du rythme, aux dialogues qui ont du caractère, aux personnages piquant, L’auteure nous à concocter une romance, faisant partie, de mon top 5 de l’été.

Emma est une femme, pour lequel, on pourrait très vite, s’identifier, parfois détestable, visant trop souvent la lune, concernant les hommes. Mais qui parfois, revient sur terre, grâce à ses deux meilleurs amis gay ( et en couple) qui détonnent et ont un humour, explosif et décalé. Ils apportent à cette romance, un deuxième degré totalement dingue, en opposé, avec le sérieux de son héroïne.

J’ai eu deux coups de cœur, pour cette romance, une voisine, dingue, qui je l’avoue m’aurait fait devenir folle, et pour lequel, je n’aurais jamais eu la patience d’ Emma.

Le deuxième pour un voisin, patient, gentil, tendre, avec le côté bad boy, et qui risque de vous surprendre.

J’avais découvert, Mily dans une autre romance, In my real love life, j’avais reproché à l’auteure, que sa trame, ressemblait un peu trop à une autre. Ici, je la redécouvre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Simple à lire sans prise de tête à savoir ce que veux nous faire partagé l'auteur. Je me suis un peu retrouvé en Emma enfin surtout sur les mojitos ainsi que pour le romantisme.
Merci pour ce moment j'ai beaucoup ris.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
*4.5/5*

Mily Black est une auteure de romance dans je vous ai déjà parlé à l’occasion de la parution de In My (Real) Love Life que j’avais énormément aimé. Entre temps, j’ai lu ses autres romans, Avec ou sans toi, Juste un malentendu, tous publiés chez HQN, tous réussis. C’est donc avec impatience que j’attendais de pouvoir lire son nouveau bébé, Prête à t’aimer ?.

Prête à t’aimer ?, c’est l’histoire d’Emma, libraire qui vient de fêter ses 29 bougies et qui désespère son meilleur ami Yanis (et sa voisine) d’être toujours célibataire, plongée à longueur de temps dans ses romances et ne pas prendre soin d’elle plus que ça. Finalement, Emma, c’est un peu vous et moi. Impossible de ne pas s’identifier à elle immédiatement. Alors, quand le soir de son anniversaire, elle abuse un peu trop des mojitos en compagnie de Yanis et commence à écrire la liste de toutes les qualités que devra avoir l’homme de sa vie, on sent bien vite les catastrophes arriver.

Parce que bon la liste comprend quand même 15 qualités avec les classiques « beau », « drôle », « attentionné » …. Mais d’autres un peu plus … spéciales ! On se doute bien que finalement, avant de trouver la perle rare, elle va subir quelques déconvenues. Et ça ne va pas rater. Un homme peut avoir une des qualités mentionnées, ce n’est pas pour autant que le rendez-vous si durement décroché entre combines et bégayages va se révéler payant. Ce n’est pourtant pas à défaut d’y mettre de sa personne.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents