undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 23 mai 2012
Je recommande à toutes les personnes.
Facile à couper tout ce que vous voulez, sans aucun effort. Coupe tout types d'aliments
Couteaux design et surtout facile à ranger.
le 5 septembre 2013
bien mais 3 couteau son déja cassé niveau solidité je reste septique pour le prix assez interressant rien d'autre à dire
le 17 décembre 2013
non mais sans déconné je sais pas se que vous compter couper avec ces couteaux. bon ok sa coupe bien mais normal c'est de la céramique..
ne penser pas couper des carottes ou un rôti avec : la plus grande lame ne fait meme pas 8cm (pour 1 couteau de cuisine).
ne vous attendez pas à recevoir des gros couteaux comme ceux vendu en coffret avec le socle.
j'ai vraiment été tromper par la photo."
je ne vous le recommande pas du tout car pas solide a croire que ce sont des contres façon avec le sigle "pradel france".
le 30 juin 2013
j'adore les couteaux en céramique. pas trop cher, et ils coupent tellement mieux et pendant longtemps par rapport aux anciens couteaux ! j'adore. livraison parfaite. couteaux en état et petit étui de protection pour chaque lame. coupent très bien. je recommande.
le 10 septembre 2013
Un ensemble de couteau en céramique "2e matériaux plus résistant après le diamant" !
ouah, ça c'est de la publicité ! j'ai jamais vu un diamant se fissurer sur une planche en bois, mais la finesse de la lame doit être responsable.
Les couteaux coupent plutôt bien, le manche tout en plastique me laisse un doute sur leur longévité (lave vaisselle, coupe, chocs)
par contre, comme toujours dans les coffrets, ils nous vendent un éplucheur et j'avoue qu'il est très peu maniable, ne coupe pas comme espéré, bref , inutile !
le 3 octobre 2013
Très bon rapport qualité prix pour cet ensemble de pièces céramiques. Un large choix de couteaux avec les étuis qui permettent une grande sécurité.

Rien à redire sur ces articles ; tout à fait satisfaite
le 28 mai 2013
Bon produit. En revanche a utiliser avec précautions car les lames céramiques semblent fragile. Ne pas mettre au lave-vaiselle.
Le rapport qualité-prix est bon.
le 8 avril 2014
bon rapport/qualité/prix

céramique = bonne coupe

en effet, c'est un vrai plaisir de faire la cuisine avec ses ustensiles.

les petits couteaux sont très pratiques, attentions au doigts.

points négatifs : très fragiles.
le 10 juin 2014
Ce sont des couteaux en céramique de bonne qualité, cela reste fragile à la chute bien évidemment et est vraiment idéale pour la découpe de la viande (sans os) et des légumes et autres.

Prix très intéressant pour le lot, je recommande !
Essayer c'est les adopter! On ne s'en passerait plus! Dommage que ça ne passe pas au lave-vaisselle, mais bon c'est tellement efficace qu'on passe dessus. Ils ont l'air solides après quelques semaines d'utilisation, on est enchantés de cet achat.