Acheter d'occasion
EUR 14,91
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Pratique du droit Européen des sociétés Broché – 27 avril 2010

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 14,91
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Titre: La pratique du droit européen des sociétés
Theme1: Droit - Droit européen - Autres ouvrages
Theme2: Droit - Droit privé - Droit commercial - Sociétés & autres groupements
Résumé: Cet ouvrage se donne pour objet de présenter clairement et de façon complète le droit européen des sociétés et des fusions transfrontalières et d'accompagner le praticien dans la mise en oeuvre pratique des règles complexes qui en découlent.
Son élaboration repose sur la méthode de la comparaison point par point des diverses structures sociétaires ou mécanismes européens de coopération. La comparaison est menée par thème, ce qui favorise la précision et la pédagogie. L'ouvrage propose ainsi de nombreux exemples et remarques pratiques. Un effort particulier a également été accompli sur la dimension prospective de l'ouvrage, avant tout conçu comme un outil au service des praticiens. Il est ainsi à jour des derniers textes communautaires en la matière et intègre les projets en cours [SPE...).
Cet ouvrage s'adresse, d'une part, aux entrepreneurs désireux de prendre part à une opération de coopération internationale ou soucieux d'optimiser l'organigramme des structures de leur groupe localisées dans l'EEE et, d'autre part, à ceux qui sont chargés de les conseiller (avocats, experts-comptables, notaires, consultants). Il est également un guide pour les entrepreneurs qui ont déjà créé une structure européenne et qui pourront se poser des questions sur son fonctionnement, voire sa restructuration.

Catherine Cathiard est avocate en droit des sociétés, fusions-acquisitions au sein du cabinet JeantetAssodés. Elle a conseillé de nombreux groupes /sociétés cotées ou PME/ en matière de créations de structures européennes et restructurations transfrontalières.

Arnaud Lecourt est maître de conférences à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour. Il est directeur de l'Institut d'Études Judiciaires et codirecteur de l'Unité de Droit des Affaires (UDA/CRAJ, EA 19291.

Avec la collaboration des cabinets Jeantet Assodés et Arsène Taxand.

Biographie de l'auteur

Catherine Cathiard est avocate en droit des sociétés, fusions-acquisitions au sein du cabinet JeantetAssociés. Elle a conseillé de nombreux groupes (sociétés cotées ou PME) en matière de créations de structures européennes et restructurations transfrontalières. Arnaud Lecourt est maître de conférences ô l'Université de Pau et des Pays de l'Adour. Il est directeur de l'Institut d'Etudes Judiciaires et codirecteur de l'Unité de Droit des Affaires (UDA/CRAJ, EA 1929).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : escabeau 7 marches

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?