le 28 février 2011
Un ouvrage sur le photographie agréable à consulter. Mais ne pas en attendre de révélation (ou de déclic) qui fera de vous un photographe qui sort du lot! Utile vulgarisation et initiation aux techniques photographiques. Passionnés experts ou professionnels n'y trouveront rien de nouveau.
le 7 janvier 2012
Ce livre correspond parfaitement à mes attentes. Il donne de très nombreuses astuces pour pouvoir prendre des photos dans toutes les situations.

Par contre, il ne donne pas l'ouverture, la focale, le temps de pose qui a été utilisé pour prendre les photos du livre.
le 13 mars 2013
Le livre était dans un super état à l'arrivée et c'était ce que je voulais. Je l'ai reçu dans les délais en plus. Donc rien à dire c'est parfait.