Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 2,21 (27%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La Première Goutte de sang: Le Monde de la chasseuse de la nuit, T1 par [Frost, Jeaniene]
Publicité sur l'appli Kindle

La Première Goutte de sang: Le Monde de la chasseuse de la nuit, T1 Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 53 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 448 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Vampires de légende, amants passionnés.

Depuis que son mari a été assassiné par d’horribles créatures, Denise MacGregor sait que la nuit n’est pas sûre pour les humains. Mais à peine a-t-elle commencé à refaire sa vie qu’elle devient la cible d’un démon. Celui-ci est déterminé à éradiquer toute sa famille depuis qu’un ancêtre de la jeune femme s’est joué de lui. Denise n’a alors d’autre choix que de se tourner vers ceux qu’elle fuyait : les vampires. Spade, un puissant Maître, accepte de l’aider à contrecœur mais, envoûté par ses charmes, il sera bientôt prêt à tout pour la protéger des ténèbres.

Le conseil des fans : à lire absolument après le tome 4 et avant le tome 5 de la série Chasseuse de la nuit !

Biographie de l'auteur

Jeaniene Frost vit en Floride. Elle n'est pas une vampire, même si elle admet qu'elle a la peau pâle, une prédilection pour les vêtements noirs et qu'elle aime faire la grasse matinée dès qu'elle en a l'occasion. Elle adore aussi visiter les vieux cimetières.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2129 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 448 pages
  • Editeur : Milady; Édition : 1 (17 octobre 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MN9GR9O
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 53 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°8.889 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
J'aimais déjà beaucoup le personnage de Spade, et je dois dire que ce spin-off lui fait honneur. Ce roman suit directement les évènements du tome 4 mais se concentre sur un couple différent, Jeaniene Frost ayant laissé Cat et Bones se reposer un moment pour suivre les aventures de leurs amis.

L'histoire commence avec le meurtre du cousin de Denise et sa propre agression par un démon nommé Raum. Il s'avère que celui-ci est à la recherche de Nathaniel, un ancêtre de la jeune femme avec qui il avait passé un marché et qui le fuit depuis des années. Pour se venger, Raum s'en prend à ses descendants et menace de continuer à tuer si Denise ne retrouve pas Nathaniel et ne le lui ramène. Pour s'assurer de sa fidélité, il va l'infecter en la marquant.
Denise va appeler Spade à la rescousse. Elle veut éviter de prévenir Cat et Bones car elle sait qu'ils feront tout pour l'aider et elle craint pour leurs vies, elle qui a déjà perdu son mari lors d'une attaque de vampire. D'abord réticent, Spade va finir par accepter. Les voilà réunis pour une chasse à l'homme qui va les entraîner des Etats-Unis en Europe, à la rencontre de maîtres vampires pour tenter de dénicher ce Nathaniel.

Nous sommes face à deux personnages assez éprouvés par la vie. Denise se remet tant bien que mal de la perte de son mari et voudrait ne plus rien avoir à faire avec les vampires, goules et compagnie... Spade s'interdit d'aimer après ce qui est arrivé à la dernière femme à laquelle il avait succombé.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 5 décembre 2011
Format: Poche Achat vérifié
C'est avec plaisir que je me suis replongée dans l'univers de Jeaniene Frost, là où les vampires descendent de Caïen, et où les maitres vampires supportent la lumière du jour et savent voler.

Dans "la chasseuse de la nuit", le couple phare était Cat, la seule hybride femme-vampire, et Bones, un chasseur de primes qui a collaboré avec elle dans le tome 1 et lui a appris à mieux combattre et se protéger. Dans ce spin-off, nous retrouvons la meilleure amie de Cat, Denise, qui un an plus tôt, a perdu son époux, Randy dans une attaque de zombies, à Nouvel an, et qui a décidé de couper les ponts avec tout ce qui touchait au monde de la nuit. Spade, lui, est un maitre-vampire ami de Bones depuis l'époque où ils étaient encore humains, qui s'est senti immédiatement attiré par Denise dès leur première rencontre.

La première goutte de sang se situe après le tome 4 de la série en question. Denise se rend compte que plusieurs membres de sa famille ont été assassinés, et a assisté au meurtre de son cousin Paul. Elle décide de reprendre contact avec Cat, mais son numéro de téléphone n'est plus attribué, et appelle Spade en désespoir de cause. ce dernier semble avoir du mal à la croire, mais décide de venir constater les faits par lui même.

Mais un démon, Raum rend visite à Denise entre-temps, et lui explique qu'il tuera tous les membres encore vivants de sa famille si elle ne trouve pas l'un de ses ancêtres qui avait passé un pacte avec lui et a cru bon de s'y soustraire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Chasseuse de la Nuit est une saga écrit à la première personne, si cela a l'avantage de permettre une adhésion rapide au roman, cela se complique pour les situations hors champs et les personnages secondaires qui n'ont dés lors, pas toujours l'attention qu'ils méritent. Il n'est donc pas rare de voir le procédé du spin of s'élargir dans le domaine du Bit-Lit avec des romans tels que Alpha & Omega de Patricia Briggs. C'est donc au tour de Jeaniene Frost de nous revenir avec une série annexe qui reprendra certains des seconds rôles peu exploités de sa série phare sous le titre explicite de "Le Monde de la Chasseuse de la Nuit". Pour ce tome 1, ce sera Denise (amie de Cat rencontrée dans le second tome) et Spade (ami de Bones rencontré dans le tome 1) tandis que le second tome aura pour protagoniste le vampire millénaire Menchere. A savoir aussi que ce tome ce situe chronologiquement entre le tome 4 et le tome 5 de Chasseuse de la Nuit.
Pour la narration de ce spin of, elle se copie sur Alpha & Omega puisque l'auteure passe à la troisième personne du singulier tout en ne conservant que le point de vue des 2 protagonistes principaux (avec une préférence pour Denise).
Alors je ne vous cache pas que si j'ai lu la série principal, c'est avant tout pour son coté "Urban Fantasy" avec son intrigue, ses personnages et ses nombreuses scènes d'actions. La couverture de ce spin of avait donc de quoi laisser place aux aprioris vu la forte connotation sur le romancé.
Lire la suite ›
15 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents