Format: Broché|Modifier

le 28 juillet 2014
Livres idéales pour tous les enfants a tout age jusqu a la primaire , mon fils qui est dyslexique et gros problème de lecture a beaucoup aimé ce livre en plus le lexique en fin de page pour les mots qui est un peu compliqué a comprendre qui est mentionné avec une petit croix dans la lecture , je le recommande vivement !!!
le 14 octobre 2014
Un petit livre illustré magnifiquement et simplement pour des enfant commençant à lire et s’intéressant à ce qui se passe sous l'eau.
le 15 septembre 2015
L'enfant à qui nous l'avons offert en était enchanté, les images sont claires, bien représentées et les coloris sont très agréables
le 8 août 2013
Dans la suite de la série des documentaires, cette collection pas chère est très sympa.

A attendant les autres titres!
le 27 novembre 2015
Excellent livre pour les plongeurs en herbe ; les données sont simples et efficaces. Vocabulaire adapté. Je recommande ce livre.
le 9 mai 2014
C'est un très beau livre qui aborde le thème de la plongée sous marine pour les petits enfants. Je le conseil.
le 17 juin 2014
Génial! C'était un vrai régal pour les enfants! Ils ont apprécié le message!
Vraiment toute la classe en était ravie!