le 12 août 2010
Quelques comptines ne s'avèrent être que des textes de quelques phrases lues sans mélodie (1 sur 4 environ...ça fait beaucoup).
Et si vous voulez faire les jeux de doigts, à vous de vous débrouiller avec la traduction que vous faites des textes.
Chants et musiques moyens.
Si je pouvais revenir sur mon achat je le ferai.
le 23 avril 2014
Des belles comptines simples et entraînantes. Certaines ne sont que parlées et ressemblent plus à de petits dictons ou citations qu'à de réelles comptines. J'ai acheté la version mp3 donc il manque un livret avec les paroles. Il en faudrait un numérique
le 20 août 2010
Dans l'absolu, c'est un bon produit, les paroles sont jointes au cd et les chansons sont entraînantes. Le hic, c'est qu'il y a beaucoup de textes lus très courts (environ 1/4) et les comptines sont vraiment répétitives.
J'ai été assez déçue et, depuis, j'ai trouvé mieux ! (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer alors je m'abstiendrai mais en faisant des recherches sur ce site, vous trouverez !)
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Le Père Noël a amené ce CD à mes jumeaux de 7 mois, et j'en suis fan ! Je trouve important que les bébés entendent et se familiarise avec d'autres langues que le français, et ici, c'est fait dans la joie et la bonne humeur !
Il contient une trentaine de chansonnettes et de formulettes pour les enfants, sur des rythmes entraînants, avec toutes les paroles en anglais ET leur traduction en français (histoire de savoir ce que vous racontez à vos enfants, tout de même ').
Mes préférées sont Row, row, row your boat, The grand old duke of York, Miss Mary Mack, Do your ears hang low ? (dont j'avais appris une version française, à chanter avec l'accent anglais, en colonie de vacances, il y a longtemps maintenant) et The next door cat.
Et pour celles qui ont lu ou vu Stardust (de Neil Gaiman), c'est avec émotion qu'elles retrouveront la formulette How many miles to Babylon ? qui explique à nous autres Français le pourquoi de la fameuse bougie de Babylone si convoitée dans l'histoire ...
Mon seul regret : que ces éditions ne fassent pas la même chose en allemand et en espagnol !
le 26 novembre 2009
ma puce de 3 ans est déjà fan. Les comptines sont faciles à retenir et permettent un apprentissage ludique de la langue. c'est super.
le 13 février 2011
J'ai acheté le CD alors que mon bébé n'a que 3 mois. Mon intention est uniquement de le familiariser avec des sons anglais. Quand je mime certaines comptines, il adore! L'alternance entre comptines chantées et déclamées est bien vue.
Pour les enfants, je regrette qu'il n'y ait pas de livre d'images accompagnant le CD, car même si on peut mimer certaines comptines pour associer le son au sens (sans passer par le français), il est très difficile de le faire avec d'autres (ex: I hear thunder) sans le recours à l'image.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 décembre 2011
4 textes sont juste récités et non chantés. Seules 4/5 pistes ont des mélodies vraiment entrainantes pour des enfants. Il faut à mon sens rajouter des maracas ou un tambourin pour donner du rythme à tout ça...ensemble très inégal et plutôt décevant.
le 16 juin 2013
Grande déception. Les versions des chansons classiques anglaises ne sont oas réussites.

Je ne l'acheterai pas et je ne le conseille non plus.
le 15 mars 2013
pas du tout à quoi on s'attendait, pas assez rythmé et n'a pas donné l'envie à mon fils de chanter ni même danser. Très déçue!!!!!
le 11 janvier 2010
ce disque accompagné du livret permet de chanter avec l'enfant.C'est un très bon moyen de le sensibiliser à la langue anglaise tout en s'amusant.