Acheter d'occasion
EUR 0,89
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par -betterworldbooks-
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Condition très bonne pour un livre d'occasion. Usure minime. Sous garantie de remboursement complet. Plus de plus d'un million clients satisfaits!
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The Princess Bride (Special Edition) [Import USA Zone 1]

4.2 étoiles sur 5 70 commentaires client

11 d'occasion à partir de EUR 0,89 1 de collection à partir de EUR 14,00

il existe une version plus récente pour cet article:

Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Mandy Patinkin, Chris Sarandon, Christopher Guest, Wallace Shawn, André the Giant
  • Réalisateurs : Rob Reiner
  • Format : Anamorphique, Closed-captioned, Couleur, Edition spéciale, Sous-titré, Cinémascope, NTSC, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 2.0 Mono)
  • Sous-titres : Anglais, Espagnol, Français
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : Unknown
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Mgm/Ua Studios
  • Date de sortie du DVD : 4 septembre 2001
  • Durée : 98 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 70 commentaires client
  • ASIN: B00005LOKQ
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 33.313 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Les coulisses du film (27')
Bandes-annonces Metropolitan (VF/VOST)

Description du produit

Description du produit

Boîtier Blu-ray avec fourreau

Amazon.fr

Élevé à l'ombre de Mel Brooks, du Saturday Night Live et de son père Carl, auteur des Cadavres ne portent pas de costard, Rob Reiner en connaît un rayon côté parodie. Et cette Princess Bride est un petit bijou. À partir d'un scénario solidement charpenté par William Goldman – Marathon Man, Les Hommes du président, c'est lui ! – le réalisateur de Misery signe un hommage aux grands films de cape et d'épée, qui passe sans coup férir du premier degré le plus intense au 36e degré le plus loufoque. Comme si Errol Flynn et les Monty Python s'étaient rencontrés le temps d'un film. D'un charme fou, voilà un film tout simple qui se bonifie avec le temps, qui a su retrouver les plaisirs de la narration. Voix off, coupures du récit, retours en arrière, mélange des tons, Rob Reiner utilise en virtuose tous les moyens pour offrir des allers-retours entre le réel et l'imaginaire. Et qui poursuit un des rêves les plus forts du cinéma américain : l'amour est plus fort que la mort… En somme, un petit chef-d'œuvre de narration, de virtuosité et de sensibilité, qu'incarnent avec une malice jubilatoire Robin Wright, Carey Elwes, Billy Crystal et Peter Falk, sur une musique ensorcelante de l'ex-leader de Dire Straits, Mark Knopfler. --Sylvain Lefort --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Description du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
Buenos dias ! Je m'appelle Inigo Montoya: tu as tué mon père, prépare-toi a mourir !
Voilà une litanie qui m'a poursuivi pendant des années. Aujourd'hui c'est ma petite fille qui succombe au charme de ce conte gentil, gentil, gentil ! Pas de violence gratuite, juste ce qu'il faut d'impertinence. Une princesse, un pirate, un géant, un escrimeur hors pair, un vilain seigneur, un tueur à 6 doigts, quelle histoire !
Pour être objectif, les décors font très carton-pâte par moment mais bon, ça reste agréable à voir en famille et la morale est bien supérieure à ce que nous réservent les productions actuelles!
Enfin, pour les vieux comme moi, c'est aussi l'occasion de revoir Peter Falk, André le Géant (oui, le catcheur!) et Mandy Patinkin (le premier boss de l'équipe d'Esprits criminels).
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
"Princess Bride (The Princess Bride)" est un petit chef-d'oeuvre fantastique à l'humour décalé de "Rob Reiner" de 1987 adapté du roman éponyme de William Goldman paru en 1973.
Le sujet: Un enfant cloué au lit par la maladie se voit obligé de supporter son grand-père (Peter "Colombo" Falk) qui lui lit à haute voix un conte de fée. Au début réfractaire, il commence à se passionner progressivement pour les aventures de la princesse "Bouton d'or" (Robin "Forrest Gump" Wright) qui est enlevée par trois bandits et protégée par un personnage habillé comme Zorro (Cary Elwes). Pour elle commence un aventures rocambolesque pleine de rebondissements.

Il est étrange de voir des films qui racontent (à la façon de "L'histoire sans fin" de "Wolfgang Petersen" en 1984 ou "Coeur d'encre (Inkheart)" de "Iain Softley" en 2009) la fin d'un support condamné par le cinéma et la télé: la lecture.
Peu importe, ce film tous publics, tourné sans effets spéciaux ni hémoglobine, est un régal rempli d'humour et de surprises. A montrer aux enfants et à savourer avec un coeur d'enfant...

Dans ce DVD: VO 5.1, VF 2.0...
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
A la façon de Snatch mais dans un autre genre, voilà le type de film que l'on a envie de faire connaître autour de soi : bien que passé relativement inaperçu dans les salles lors de sa sortie, ce petit bijou fait passer un sacré moment devant le petit écran ... parodie de films de cape et d'épée mais conte en même temps, il plaira aux petits bien qu'il soit destiné aux plus grands. Les situations, les dialogues et les personnages sont excellents et les scènes d'anthologie sont monnaie courante
Mémorable et charmeur : une pure merveille !!
Remarque sur ce commentaire 21 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Adanson COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 13 juillet 2011
Format: DVD
Ce film de Rob Reiner ("Stand by me" et "Quand Harry rencontre Sally") est une pure merveille de cinéma de "FANTASY".
Personellement, j'ai adoré "Princess Bride" que j'avais vu au ciné vers 1990 et que je viens de revoir en DVD.
Début de l'histoire: Un petit garçon cloué au lit se fait raconter par son grand-père une fabuleuse histoire.
Il lui raconte l'histoire de "Bouton d'or" qui vit dans le pays de Florin et qui tombe amoureuse de son garçon d'écurie. Ce garçon sera assassiné.(Je n'en dis pas plus).
Quelques années plus tard, "Bouton d'or", à contre coeur, se fiance au cruel prince Humperdinck. Elle est enlevée Par des bandits et une incroyable aventure commence.
Ce magnifique film avec Robin Wright "Bouton d'or" est à mon simple avis (peut-être avec "Willow" et quelques autres) ce que l'on a fait de mieux en matière de Fantasy, (évidemment je ne peux pas le comparer "Aux Seigneurs des Anneaux").
Pour moi ce film quoique ne possédant pas les moyens techniques d'autres films de Fantasy, à un charme incroyable. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une avalanche d'effets spéciaux pour faire un bon film.
Je vous le conseille (du rêve rien que du rêve).
La qualité du DVD est excellente. Rien à dire.
Adanson Marco.
1 commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Plusieurs niveaux de "lecture" pour ce chef d'oeuvre d'humour. Mes neveux & nièces (5 à 7 ans) sont tombés sous le charme, et les "grands" ont adorés.
La version française est superbe, et le doublage vraiment réussi.
Aucun regret à acheter cette merveille, rien que du bonheur et quelques bons fous rires.
Le plus magique ? Ce film résiste à des visionnages répétés, le charme opère toujours !
3 commentaires 27 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Ce film est un petit bijou discret.
Un vrai conte de fée, avec héros vaillant, belle princesse enlevée, méchants très méchants, amis du héros aux multiples qualités. Donc un film pour enfants, mais pas seulement! Un humour fin, du second degré et des situations surréalistes plairont aussi aux grands comme moi!
Voir André the Giant se hisser au sommet d'une falaise en grimpant à la corde, en portant la belle princesse, la fine lame Inigo Montoya ainsi que l'infâme Vizzini qui l'accable de reproches au sujet de sa lenteur, c'est un régal; tout comme les R.T.I.; tout comme les deux derniÃ'res années passer às'immuniser contre l'iocane en poudre; tout comme le "terrible pirate Roberts", tout comme la réplique devenue culte "Bonyour, yé m'appelle Inigo Montoya, tou a toué mon père, prépare-toi à mourir!", tout comme....
Rien n'est gnan-gnan, rien n'est trop violent (y compris la scène de "torture", rassurez-vous), rien n'est trop rapide, bref, TOUT EST BON!
C'est vraiment un excellent film qui réussit la gageure de pouvoir plaire aux grands et aux petits. Je l'ai vu de très nombreuses fois et je ne me lasse pas.
Bravo, Rob Reiner!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique