Format: Poche|Modifier

le 21 janvier 2015
Par un auteur fabuleux ce livre est une mise en situations rigolote de copines-en-chefs. Destiné à toutes les copines-en-chefs et copines de copines-en-chefs.
le 9 mars 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille qui a tendance à jouer au petit chef avec ses copines. Le message est bien passé ;-) Les dessins sont pleins de tendresse.
le 7 février 2014
Petit livre idéal comme histoire du soir avec de magnifiques illustrations et une belle histoire d'amitié. Aussi drôle au 1er comme au 2nd degré. Ma fille de 4 ans adore
le 8 février 2013
pour commencer la lecture avec notres petites filles mais soigneuses au de plus de 5 ans, les pages son resistants mais ne pas trop
le 9 septembre 2014
Nickel , les dessins de ce livre sont jolis, l'histoire courte et sympa. c'est une jolie petite coquine cette Nina.
le 3 novembre 2011
La série "Princesse" plaît beaucoup à ma fille de 3,5 ans et même à sa grande soeur et son grand frère ! Son préféré : "Princesse Coquette"