le 5 janvier 2011
Ma petite fille a bientôt 6 ans, elle adore les histoires à écouter et Marlène Jobert excelle dans l'art de conter!
L'histoire est parfaite, même mon fils de 10 ans aime l'écouter!
le 4 juillet 2012
enfin une histoire sans méchant sans monstre et qui ne fait pas peur. Super collection et excellente conteuse. L'histoire d'un prince difficile qui repousse ttes les prétendantes pour n'importe quel défaut jusqu'au jour où...
le 2 juin 2015
Très bien pour l'histoire du soir quand on est occupé... dommage qu'aucun signal sonore prévienne l'enfant qu'il faut tourner la page, du coup ce n'est pas adapté aux enfants qui ne savent pas lire...
le 23 mai 2013
cette histoire est pour les 4 ans plutôt agréable et les images sont très bien, les 6/8 ans ont demander cette histoire mais ils ne connaissaient pas l'histoire raconter comme ça.
Pour ma pars, j'adore Marlène Jobert et ces histoire sont toujours gaie et plein de musique nouvelles.
le 27 août 2013
Super pour les enfants qui peuvent ecouter l'histoire, la suivre sur le livre, regarder les images!Ma fille l'écoute tout le temps..je pense d'ailleurs en racheter car je crois qu'elle le connait par coeur!
le 20 février 2015
l'histoire est moins passionnante dommage sinon c'est toujours très bien racontée par marlène jobert .belle interprétation
le livre + cd plait tjrs autant
le 7 janvier 2013
La voix de Marlène Jobert suffit à elle seule à enchanter petits et grands comme d'habitude.
A lire et écoutre avec le plus grand plaisir !
le 16 janvier 2013
Je recommande. L'histoire de la princesse au petit pois et la voix captivent les enfants. Le livre est bien illustré.
le 16 avril 2013
C'est une série magnifique et je suis enchantée de pouvoir ajouter un titre à la collection de mes petits enfants.
le 8 juin 2016
Comme tous les livres à écouter racontés par M. Jobert, c'est un conte merveilleux à écouter avec ses enfants. De plus, l'état du colis était impeccable. Bref, le tout de très bonne qualité. A conseiller à celles et ceux qui aiment raconter des histoires à leurs enfants, ou juste les écouter avec eux.