Format: DVD|Modifier
Prix:27,99 €+ 2,79 € expédition

le 22 mai 2013
Je suis tombée par hasard sur cet ancien film de Disney que j'avais vu étant gamine et qui avait amusé toute la famille. Nostalgie quand tu nous tiens... Bref il date un peu bien sûr, mais reste distrayant, je ne regrette pas cet achat.
le 21 septembre 2014
un film que je cherchè depuis pas mal de temps
je vous laisse découvrir se merveilleux film
merci a AMAZON qui arrive a nous procurè ses classique
tous le charme d une époque
que du bonheur de pouvoir regardè se film
le 9 août 2013
Toute la famille a apprécié cette comédie fraiche, On passe un agréable moment loin de toute la violence véhiculée actuellement par notre société
le 6 février 2015
Les aventures bondissantes du professeur tête en l'air nous remettent en mémoire les bons passés au cours de notre enfance à regarder ces délicieux moments de détente...
le 22 juillet 2013
Quel plaisir de revoir des vieux film de Walt Disney qui on bercait mon adolescence. Les films du vivant de Walt Disney sont bien meilleurs que ceux aprés son décés. Il y ajoutait sa vision du monde et ne pensée pas qu'à la rentabilité, mais avant tout à divertir les spectacteurs.
le 24 septembre 2013
Petit film sympa, sans prétentions,faisant passer une soirée agréable.
Quelques bonnes trouvailles..situations quelquefois excellentes mais un peu longues..
Ce film aurait pu être meilleur, en allégeant un peu les traits humoristiques.
Mais, dans l'ensemble,un bon moment de détente en famille!