undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 septembre 2010
Pour avoir utilisé ce livre dans le cadre du baccalauréat littéraire 2010, il a constitué pour moi un assez bon complément du cours.
Les thèmes des liasses principales y sont clairement définis et expliqués, ceci permet d'approfondir une lecture parfois confuse de l'oeuvre de Pascal.
le 18 janvier 2010
Des articles absolument inutiles (je suis étudiant) et ce livre étant à mon programme, je pensais qu'il pourrait m'aider. GROSSE ERREUR !!! Ce livre parle de beaucoup de choses, mis à part ce qui nous intéresse. De l'argent gâché