Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La Prophétie du Loup (Les Meutes t. 1) par [Soris, Laël Even]
Publicité sur l'appli Kindle

La Prophétie du Loup (Les Meutes t. 1) Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 12 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 254 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Cahël est un loup solitaire. Il a été ramené au sein de la meure de la montagne noire après que celle-ci ai eue vent de sa présence dans les environs.
Incapable d’appeler la bête qui sommeille en lui, mais d’une puissance sans égale, il va finir par tomber sous le charme de Hayden. Un loup blanc.
Mais comment s’intégrer dans une meute quand vous êtes un loup latent et que vos yeux sont de deux couleurs différentes ?
Pire, comment espérer avoir un avenir quand on ne sait pas d’où on vient et ce qui vous menace ?


Attention. Ce roman est du M/M.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 590 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 254 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Laël E Soris; Édition : 1 (5 mars 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00UB9B3K6
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°17.458 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.9 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Je crois que je suis entrée dans une phase où je suis hyper difficile avec mes lectures car en ce moment, aucune ne trouve complètement grâce à mes yeux... ça en devient lassant...
Mais bon, revenons à l'histoire qui nous intéresse.
J'ai beaucoup aimé l'univers créé par Laël Even Soris, et ce n'était pourtant pas chose facile. Car ces derniers temps, les histoires M-M basées sur un fond de Lycaës, Loup-Garous, Meutes et j'en passe, ça pullule! Je dirais même qu'il n'y quasiment que ça. Et sortir du lot dans de tels circonstances, ce n'est franchement pas évident. Mais Laël (m'en voulez pas si je diminue le nom, je suis super flemmarde) s'en magnifiquement sortie. Du moins, c'est mon opinion.
Alors pourquoi ne pas être pleinement satisfaite par ta lecture, dans ce cas, me direz-vous. (Et vous auriez bien raison.) Ce qui m'a perdue la moindre, c'est le nombre de personnages intervenants dans l'histoire. J'ai trouvé qu'il y en avait trop, d'un coup. (Je sais, je suis pénible, et je m'en excuse d'avance.) C'est le premier tome de la série, parce que j'ai cru comprendre que c'était une série, et du coup, il y a énormément d'informations qui arrivent en même temps. Pleins d'intrigues, de rebondissements, de questions... Et du coup, je me suis retrouvée tellement prise la-dedans, que j'ai eu l'impression de passer à côté de l'histoire principale. Au point qu'elle en devienne un peu secondaire... Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos et si vous voyez ce que je veux dire. C'était, tout simplement, trop. Oui, voilà, c'est ça. J'ai trouvé, que pour un premier tome, il y en avait trop. (Trop de quoi?
Lire la suite ›
1 commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par SILBERT TOP 1000 COMMENTATEURS le 20 juillet 2015
Format: Format Kindle
Mon avis

Hayden, membre de la meute de la montagne est considéré comme un paria car il est un loup blanc; depuis 6 mois il est épris de Cahël un loup solitaire et latent très puissant. Alors que l'Alpha actuel de la meute, Saïan essaie par tous les moyens de se débarrasser de Caël, une meute rivale entre aussi en scène. Face à tous ces ennemis, Hayden et Caël vont devenir des compagnons.

L'auteur nous offre un très bon roman avec pleins de bon ingrédients: amour, assassinat, complot, prophétie, âme sœur, sexe, violence et de beaux combats.
Lire ce livre a pour moi été un véritable plaisir: on découvre les loups garous sous un autre jour. Ici la hiérarchie a une place très importante: les loups sont à la fois violents pour se faire respecter et ne pas perdre la face, mais aussi très protecteurs envers leur meute (bon d'accord pas toujours malheureusement).

Dés le début, je me suis attaché à Hayden et Cahël, ils étaient vraiment mignons à s'éviter tout en étant déjà littéralement accros. L'auteur nous fait vivre leur rapprochement hésitant à travers leurs deux points de vue, puis la découverte de leur lien et enfin leur unionL: quand ils vont enfin se lâcher cela va donner de magnifiques scènes d'amour.
J'ai eu un coup de cœur pour la mère d'Hayden, Rea, une femme et une mère adorable. Elle devine beaucoup de chose et son comportement vis à vis de Cahêl m'a beaucoup émue.
Lire la suite ›
1 commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je ne vois aucun intérêt pour ce livre . Ce n'est qu'une suite de scènes de sexe. Aucune histoire intéressante .
Pas de contenu. Je me suis fait avoir par les compliments dithyrambiques.
1 commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Ce premier tome est pour moi une réussite. Je me suis laissée embarquer dans cette aventure avec joie, j'ai passé un excellent moment.

Je ne vais pas vous refaire le résumé, car il est très bien.

Cahël se retrouve donc dans la meute de la Montagne Noire et tombe littéralement sous le charme de Hayden, un loup blanc, somptueux, magnifique.
Ils ont en commun leur différence.
Pendant plusieurs mois à s'être cherchés, s'être évités, avoir résisté, Cahël et Hayden finissent par être ensemble, ne pouvant plus contrer cette attraction et cette force qui les habitent, cette envie de ne former plus qu'un.
Cahël, grâce à Hayden, réussira à se transformer en loup. Pas sans douleur et peur.
Mais cette transformation et leur couple va changer bien des choses, va provoquer des événements en cascades.

Cette histoire est très bien menée, car nous avons toute la progression du rapprochement entre Cahël et Hayden, leurs doutes, leurs hésitations, et nous avons également tous les personnages qui forment la meute de la Montagne Noire, et la meute de l’Éventreur. Des personnages pour certains attachants, pour d'autres détestables, mais tous indispensables au bon fonctionnement de cette intrigue. Ils sont bien définis, ont leur histoire propre. Et c'est cela qui est intéressant, car en parallèle de l'amour naissant entre nos deux protagonistes, l'auteur a créé tout un univers en nous faisant part des caractères et manigances des personnages composant ces meutes.
Lire la suite ›
1 commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents