Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Proposition inattendue (Prelud') par [Watt, Jeannie]
Publicité sur l'appli Kindle

Proposition inattendue (Prelud') Format Kindle

3.3 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 0,01

Longueur : 290 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Layla Taylor menait une petite vie bien ordonnée – professeur d’anglais dans une école huppée, bientôt mariée à l’un de ses collègues… Mais, le jour où son fiancé lui annonce qu’il la quitte pour sa rivale, tout bascule : incapable de garder son calme légendaire, elle est renvoyée pour « conduite choquante ». Bien pis, la scène se passe devant Justin Tremont qui ne pouvait pas choisir meilleur moment pour resurgir dans sa vie. Justin, l’arrogant Justin, qui ne savait que la taquiner lorsqu’elle était adolescente alors qu’elle n’avait d’yeux que pour lui ! Le même Justin qui, aujourd’hui, lui offre un emploi dont elle a, hélas, sacrément besoin…

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1926 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 290 pages
  • Editeur : Harlequin (1 avril 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00C0RP3QW
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 3 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°69.298 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.3 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
2
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 2 avril 2013
Format: Poche
Décidément la collection Prélud nous offre de plus en plus de très jolies romances, romantiques et très bien écrites. Celle-ci est charmante avec deux héros qui vont mettre beaucoup de temps à se trouver car ils ont tous les deux quoique pour une raison différente à déjà se comprendre eux mêmes. Ce sont des personnages attachants et modernes auxquels on peut s'identifier facilement, des protagonistes bien ancrés dans leur vie mais avec des blessures qui les empêchent de vivre vraiment.

Notre héroïne Layla Taylor est professeur dans une école privée très sélect, issue d'une famille peu conformiste elle en a prise le contre pied complet en ne vivant que par des règles auxquelles elle ne déroge jamais. Lors d'une simple soirée par le plus grand des hasard elle apprend que son petit ami la trompe avec une de ses collègues et à partir de de moment là son joli château commence à s'effondrer de toute part avec des catastrophes en chaîne. Non seulement tous ces événements ne vont pas l'abattre mais en plus ils vont lui permettre de se rendre compte que les choix qu'elle a fait ont entravés sa vie. Le retour de Justin Tremont son ennemi juré d'enfance ne va que la conforter dans ces nouveaux objectifs.

Justin Tremont est un héros adorable, avec ses faiblesses et ses peurs, ce n'est pas le surhomme parfait a qui tout réussit même si sa réussite dans sa vie professionnelle et son allure insouciante semble prouver le contraire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Sylvie TOP 1000 COMMENTATEURS le 24 juin 2013
Format: Format Kindle Achat vérifié
J’ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais je me suis prise au jeu très rapidement, et je ne le regrette pas !
L’histoire a ceci d’original que nous voyons la réaction inhabituelle d’un homme face à une grossesse arrivée trop vite et trop tôt et qui conduit à une adoption.
Je ne vous en dis pas plus, car ce ne serait pas drôle d’en dévoiler de trop et cela gâcherait sûrement votre plaisir de la découverte !
Ce fut un bon moment de détente et cette collection « prélud » est vraiment très plaisante.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
J'ai acheté ce livre parce que le résumé m'a plu. Bon, jusque là je crois que je ne suis pas la seule à procéder ainsi. La romance avait l'air sympa mais ce qui m'a accrochée c'est le démarrage de l'histoire.
Layla est une jeune femme ordonnée et qui semble manquer cruellement de fantaisie. Elle a tout pour être heureuse sans l'être totalement : un job dans un école huppée, un fiancé qui a une situation stable, une maison coquette. Jusqu'au jour où tout bascule, elle perd son mec et son job - et un peu de sa dignité au passage. Mais elle retombe aussi sur son ennemi d'enfance, le type qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs et qu'elle n'a jamais pu sentir, Justin.
C'est là que ça se gâte. Le résumé précise qu'il lui fait une proposition qu'elle ne peut pas refuser. Mais cette proposition (qui est aussi le titre du livre quand même) arrive finalement très tard dans le roman et n'a pas vraiment autant d’ampleur qu'on voudrait nous le faire croire. Les deux personnages se tournent autour mais ils tergiversent beaucoup beaucoup beaucoup. L'histoire piétine un moment.
C'est là qu'intervient mon agacement numéro deux. L'auteure a voulu nous faire entrer dans la tête de ses personnages, comprendre ce qu'ils ressentent et pourquoi. Toute cette bonne volonté fait qu'elle se répète un nombre incalculable de fois. On comprend bien qu'il a des problèmes et qu'il ne veut pas en parler ce petit Justin, on comprend qu'il ressasse, mais on n'a pas envie de le faire avec lui !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus