undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 30 mai 2015
Un bon produit dans son ensemble qui protège bien l'appareil photo.
Cependant, propriétaire d'un Nikon D3200, je trouve la housse un peu trop grande au niveau de l'objectif.

La housse est facile à ouvrir et à refermer et est de bonne manufacture.
A voir sur le long terme.
le 27 janvier 2014
Ce produit est un peu grand pour mon appareil photo, mais je m'en doutais à l'achat donc pas de surprise. Ca ne remplacera certes pas un sac photo digne de ce nom car il est très souple, mais il permet tout de même d'amortir les chocs. L'appareil peut donc être transporté facilement dans n'importe quel sac tout en étant un minimum protégé.
le 17 janvier 2015
une pochette pour dépanner, peut être pratique lors de déplacements durant les voyages en guise de surprotection mais cela n'est pas suffisant pour protéger son appareil lors de déplacements en ville en sac à main passe partout

le néoprène a l'air fragile et peu pratique à mettre l'appareil dedans (d7100)
le 30 avril 2015
Je recherchais une housse afin d'éviter de prendre systématiquement mes sacs photo, le problème est que cela ne va pas convenir à toutes les configurations :
- EOS 7D ou 50D + tokina 11-16 + Pare soleil = OK
- EOS 7D ou 50D + Canon 17-55 f/2.8 = OK en forçant dans tous les sens (avantage du néoprene...)
- même configuration qu'au dessus avec Pare-soleil = KO
- Avec un Canon 100 macro = KO
- Avec un 70-300 = KO

Donc, cela est pratique mais il faut faire des sacrifices..
le 14 août 2013
excellent produit
en effet une poche avant pour y glisser la 2 baterie
un velcro pôur que
la housse ne vous gene pas
et un encombrement nul
permet egalelement de poser l apareil desus quand il est sur une table donc pas de choc

je recommande
le 25 décembre 2014
Livraison rapide en conforme à mon souhait, j'ai pu rentrer mon appareil photo numérique Canon EOS 1200D avec son objectif 18x200 en mettant le pare soleil rigide à l'envers - Seul bémol, dans la poche on ne peut mettre que des cartes du fait qu'elle est étroite.
le 6 août 2014
L'article a été livré dans les délais et correspond à la description.
J'ai pu y loger mon Canon 650D avec un objectif Sigma 18-250 monté avec pare soleil à l'envers.
Cela me permettra d'apporter une protection supplémentaire à mon boitier pour un voyage ou je ne pourrai pas prendre mon sac photo ( petit avion, sac trop lourd), mais un bagage cabine de petite taille.
le 4 juin 2015
Cette housse est exactement ce que je cherchais pour protéger mon Canon EOS 1200D; ainsi pas besoin de se trimballer une grosse pochette en plus de son sac à main, je met l'appareil photo dedans quand je ne l'utilise plus et la housse le protège bien
le 15 décembre 2015
Qualité bof, les scratchs sont de mauvaises qualité, on a l'impression qu'on va arracher le Néoprène en les décrochants.
Attention, le porte ceinture ne fonctionne qu'à vide, c'est écris sur l'étiquette. Donc c'est juste pour se libérer les mains au moment de prendre les photos, pas pour porter la housse et l'appareil dedans.
le 6 décembre 2015
La housse semble d'assez bonne facture, la protection apportée n'est pas démentielle (5mm de mousse) et n'empechera pas l'appareil de s'abimer s'il tombe de tout son poids sur l'objectif.
Attache pratique pour la ceinture, avec un scratch.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.