Format: Broché|Modifier

le 27 juin 2011
Une autre manière d'aborder la méditation.
Si vous souhaitez méditer, entrer dans ces phases de relaxation, lisez ce livre
le 14 octobre 2010
Je l'ai toujours dans mon sac il reste avec moi, et a pleins de conseils pour se protèger "ex: des personnes négatives... Des visualisations à faire, des pierres à choisir pour assainir les lieux et autres;
Vraiment une bonne aide
le 13 décembre 2012
Je conseille ces méditations à tous ceux qui souhaitent vivre en paix avec les energies environantes!
Les méditations sont courtes et permettent de créer une protection energétique puissante.
le 25 juillet 2013
Quel beau livre. Les enseignements de Michael sont magiques :) quel beau cadeau de lire ce livre. En lisant ce livre nous réalisons la grandeur qui émane de chaque mot.,..Michaël s'est presenté a l'auteure. Ca se ressent. Je le recommande.
le 29 septembre 2014
L'efficacité de l'Archange Michaël n'est plus à démontrer tant de témoignages prouvent que cet Archange protège ...
Ce livre nous donne beaucoup de précieux conseils à mettre en pratique pour notre plus grand bien .
A conseiller.
Cordialement,
le 10 décembre 2013
Que de réponses concrètent à mon questionnement ; je n'ai aucun regret de l'avoir acheter avec le CD !!! Très utile et à garder sous la main. Merci
le 23 mai 2013
Je n'ai pas retrouvé l'esprit "enseignement" dans ce livre mais plutôt une impression de "devoir faire" ou "d'obligation à" faire telle ou telle chose...
Dommage
le 22 septembre 2013
complémentaire du CD sur les méditations de protection
de bons moments à prolonger et à approfondir au fil des jours
le 14 mars 2016
Je suis très déçue de la mauvaise qualité de cet article , en effet j'ai retrouvé la vitre cassé sur mon portable malgré l'étui de protection et le fait qu'il soit dans mon sac à main ....si c'est du verre trempé , qu'est ce que ça doit être ceux qui ne le sont pas ... Je ne commanderai plus chez ce
fournisseur . Madame GUY Francine
le 18 juin 2013
Personnellement je n'aime pas trop quand le texte est soi-disant écrit par un être surnaturel, ici ni plus ni moins que l'Archange MIKAEL (Michel), le Maître des armées célestes... Pas certain que c'est lui qui nous parle ;) En tant que occultiste confirmé, je n'ai pas accroché. Peut-être en relecture? A vous de voir?