undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 janvier 2016
Conseillé à une amie, j'ai déjà donné mon avis sur cet article.

Ce n’est pas par hasard que je l'ai recommandé à un autre ami avec la réserve déjà émise.

Habitué à un VRAI "Réflex", je ne suis pas gêné par ce phénomène lors des prises de vues, mais en fais les frais en utilisant - très occasionnellement - le portable pour prendre un cliché "référence" juste pour mémoire.
Je comprends donc parfaitement la gêne occasionnée par les reflets sur les écrans de ces téléphones et "Pict-Bridge " par exemple.

Donc, l'un est utilisé sur un CANON 1200D et l'autre sur un LUMIX TZ10 ( écrans de 3")

Les 2 donnent d'excellents résultats en améliorant notablement la qualité de visée.

MAIS : la réserve émise n'a pas encore été levée !

En effet :
- le collage du cadre récepteur autour de l'écran est ultra facile à réaliser
- ensuite, le clipsage du triple-volet protecteur se fait tout aussi facilement et en plus avec une sensation de PARFAIT verrouillage...

... et c'est là que le bât blesse :
- une pression latérale, même assez légère ( gauche> droite ou inversement ) fait sortir le triple-volet de ses encoches de clipsage ... et le désolidarise ainsi de son cadre récepteur

Dommage ! = fort risque de chute > perte > casse ( en marchant dessus par inadvertance )

J'ai proposé de coller le triple-volet par son rebord sur le cadre récepteur (Scotch ou Chatterton noir)
Cela devrait être une solution, mais je n'en connais pas encore le résultat.

Sinon, excellent produit à prix raisonnable dont il serait sage de ne pas se priver !
le 17 février 2014
Il s'adapte très bien sur mon appareil photo , s'ouvre avec le pouce et même escamotable du support qui a été collé .Meilleure vision de l'image pour mieux cadrer la photo. J'apprécie beaucoup et le recommande
le 24 juin 2016
Appréciation moyenne. En effet pourrait être parfait si il correspondait à la taille de l'écran.
Or il cache une partie de celui ci Canon gx1 et e ça fait complique l'utilisation de l'écran tactile. Je me réserve la possibilité de le virer si l'usage est trop gênant .
A voir. .......

le 9 février 2014
Produit de très mauvaise qualité . D'une fragilité excessive.le simple positionnement risque de casser les ergots de fixation, l'ouverture est bloquée par des" agrafes" qui s'usent par leur usage nécessaire pour ouvrir les panneaux: Bref un produit de très mauvaise qualité même en tenant compte de son prix. utilisé tois fois, et déjà hors d'usage. Et en plus il va falloir que je nettoie l'écran de la colle qui fixe le pare soleil. A ne plus jamais acheter
le 6 août 2014
Je trouve ce produit astucieux, du coup je ne regrette pas d'en avoir pris 2
très pratique.
pour le reste:rien a dire tout est bien: envoi, emballage, produit, etc etc ...

produits conforme a mes attentes
envoi rapidement correct
emballage parfait
je suis satisfait de cette commande.
le 11 juin 2015
Produit simple d'emploi, qui se monte et démonte à volonté, plus simple et plus esthétique que ses concurrents!
Quant au prix ... rien à voir non plus avec les concurrents.
Fabrication solide et simple à la fois, rien à reprocher.
le 25 août 2014
Utilisé dehors tout l'été, bien pratique malgré le décrochage un peu trop facile de la partie supérieure qui a tendance à tomber.
le 8 mai 2015
J'ai dû retourner l'objet car inadapté au Canon EOS 5D Mark 1 bien que sa description technique dise le contraire.
le 25 mai 2015
mais ne tient pas ....se décroche trop facilement ...il est déjà au placard hélas !
Je ne recommande pas !
le 18 août 2014
Déçue par ce produit non conforme à nikon d3100.. Trop petit... Il cache une petite partie de l'écran Je vais faire un renvoi...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.