Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 11 juillet 2014
Le premier volume était splendide, j'ai adore, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai vécu cette histoire à 100%, le deuxième tome est bien dans la lignée du premier, vraiment magnifique,je me suis régalée, bravo à l'auteur, je recommande ces 2livres à toutes celles et tout ceux qui aiment les belles histoires d'amour.
Un second opus qui tient ses promesses, il n'y a pas forcément l'emballement émotionnel présent dans Loin de tout mais un joli éventail nous y attend. J'ai été touché par cet amour inconditionnel et la leçon de vie de ce duo. Ils nous démontrent que d'aller jusqu'au bout pour réaliser ses rêves c'est possible et que c'est peut-être le seul moyen de vraiment atteindre le bonheur.
Une jolie plume , une ambiance chaude et rythmée, un duo charismatique et une histoire émouvante qui prend aux tripes . Un coup de coeur pour ce diptyque plein d'émotions sur fond de road trip américain et de musique.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
le 4 juillet 2014
J'ai adoré retrouver Carmyn et Andrew et je n'ai pas été déçue. Je trouve que c'est une belle conclusion au 1er tome. L'émotion est présente, moins intense que dans le 1er mais on retrouve l'amour inconditionnel que Cam et Andrew se porte. Juste dommage que le résumé du livre laisse prévoir une partie de l'histoire. Un super final tout de même.
le 26 juin 2014
J'etait super impatiente après avoir lu Loin de tout mais je suis un peu déçu, j'ai moins ressenti leur émotion par rapport au tome 1 qui m'a chamboulé et qui est l'un des meilleur livre que j'ai lu.
J'ai quand même adoré retrouver Carmyn et Andrew qui est toujours aussi drôle.
C'est aussi dommage que l'on se doute de l'intrigue principale en lisant le résumer de la couverture. Je recommande tout de même se livre pour avoir une vrai fin de leur histoire.
J'avais beaucoup aimé le premier tome, un road-trip initiatique où chaque personnage partait avec un but et un espoir et finalement changeait de route pour le meilleur.
Dans ce deuxième tome, la romance n'est plus une découverte : Andrew et Camryn s'aiment, n'en doute pas et le lecteur non plus. Mais alors qu'ils pensaient être à l'abri, une nouvelle épreuve arrive et les voilà confronter à la douleur à nouveau.
Mais Camryn aura du mal à remonter la pente, prête à s'enfoncer dans la dépression

L'auteur se sert de se prétexte pour renvoyer notre couple sur les routes, pour se reconstruire, se fortifier. Ce road-trip aura pour but non de les "rapprocher" au sens traditionnel de la romance, mais à leur donner la maturité nécessaire pour passer dans le "monde adulte" et prendre des responsabilité.
J'ai préféré le premier voyage, qui m'avait bien plus "pris aux tripes". J'avais voyagé avec les héros et j'étais passé par plus de sensations. Là je suis restée un peu en dehors, comme si le voyage n'était qu'un caprice sans conséquences.

Ensuite, l'auteur accélère le temps et les fait vieillir beaucoup plus rapidement, survolant leur vie et ne se posant que ponctuellement, suffisamment pour donner une vision au lecteur du futur imaginé par l'auteur.
Certains pourront être frustrés par ce mode de lecture, mais d'autres apprécieront car cela permet de répondre à toutes les éventuelles questions que l'on pouvaient se poser.
En plus, la fin permet à l'auteur de se réserver une éventuelle suite - non nécessaire, mais qui sera possible.

Au final, la fin du diptyque est moins bonne que la première partie (à mon goût) mais répond aux éventuelles interrogations des lecteurs et offre un futur à deux héros qui se sont bien trouvés.
le 6 octobre 2015
Souvent lorsqu'on lit un roman on ne peut s'empêcher de se demander comment les choses pourraient évoluer entre les héros dans la réalité ?? Or, dans cette suite, Andrew et Camryn sont confrontés à ce quotidien, à la routine qu'ils veulent éviter à tout prix et ils doivent dès le départ faire face à un évènement tragique (dommage en effet, le résumé du livre ne laisse guère de doute sur cet "imprévu") mais ils se relèvent, avec difficultés, en se soutenant l'un et l'autre. Ils reprennent la route et même si on se demande où et de quelle manière ils vont finir par "se poser", on les suit dans leur road-trip, on voit leur couple se renforcer et on a même le droit d'apercevoir comment leur relation évolue dans les années qui suivent cette histoire.
Bref, j'ai moins apprécié cette suite (comme la plupart des lecteurs dont j'ai lu l'avis) mais j'ai tellement aimé ces personnages que j'étais contente tout de même de suivre leurs aventures. A vous de voir si vous préférez rester sur l'histoire initiale... sachez juste que le livre se lit très bien.
le 25 juin 2014
Comme - je pense - tous les lecteurs de Loin de tout, j'étais absolument sous le charme de ce roman. L'histoire est belle, forte, captivante. Le livre est savamment dosé dans tous les sentiments qu'il exprime. Ainsi, quand j'ai su qu'un deuxième tome était prévu, bien entendu, j'étais impatiente.

Oui mais voilà... Trop impatiente ? Trop amoureuse du premier tome ? Peut-être. Toujours est-il que ce dernier m'a un peu déçu. Certes, on retrouve Andrew et Camryn, qu'on a tellement adoré, qu'on aimerait entendre parler d'eux tous les jours. Mais le problème, c'est le manque d'émotion dans ce roman. Oui, ils traversent une période difficile, oui ils font un road trip, mais la découverte est passée, la passion pour l'histoire aussi.
J'aurai adoré ce livre s'il n'y avait pas eu de premier tome, s'il avait été un bouquin à part entière, mais en tant que suite, je n'ai pas autant apprécié que le premier roman.
le 29 janvier 2016
J'ai apprécié d'avoir une vrai fin à cette histoire et c'est souvent ce qu'il me manque en lisant ces romans. Souvent bâclé et me laissant sur un sentiment d'inachevé.
Beaucoup disent que ce deuxième tome n'était pas nécessaire mais pour ma part je pense qu'il avait sa raison d'être, ce besoin d'exprimer que la vie ne réserve pas toujours que des bonnes choses même si elles vous permettent de vous reconstruire, qu'après la mort il y a la vie, que lorsque vous avez trouvé l'autre morceau de votre âme comme Andrew et Camryn, rien ni personne ne peut vous atteindre, que chaque jour est un défi contre le temps qui passe, et qu'il faut se dépasser pour ne pas entrer dans ce moule qu'est la routine.
C'est vrai que j'aurais aussi aimé respirer un peu plus leur amour inconditionnel comme dans le premier roman mais leur complicité était toujours bien présente et j'ai toujours autant envié Camryn d'avoir son Andrew. Il est tout simplement parfait et toujours l'élément moteur de leur couple. Quel homme !
Ce roman est bien écrit, une écriture fluide, un brun de sensualité ni plus ni moins qui ne bascule pas dans la vulgarité et une plume légère et tout en finesse.
Je vous souhaite de passer un agréable moment, tout comme moi
le 12 décembre 2014
J'ai adoré que ce soit loin de tout ou près de toi, j'ai verser quelques larmes, j'ai dévoré les 2 livres en 3 jours, c'est vraiment très bien écrit et l'histoire est très belle, de la rencontre de Camryn et Andrew, a tout ce qu'ils ont vécu pendant leur 1er road trip. j'ai été très touché de ce qu'ils ont pu vivre comme malheur et surtout que malgrès tout leur amour na été que renforcé.. ils arrivent a être heureux. Je pense et même j'en suis sur que je relirais ce livre et qu'il sera toujours aussi poignant et que je ressentirai toujours la même chose en le lisant.
Ces livres sont tout simplement génialissime, je ne me suis jamais autant régaler et pleurer en même temps !
le 11 mai 2015
La suite de Loin de tout... Une histoire addictive. L'auteur a su nous transmettre avec talent dans ces deux histoires l'amour, la force et la faiblesse parfois, la tristesse, l'envie, l'optimisme des deux personnages principaux. On ressent ce qu'ils ressentent. Camryn et Andrew sont attachants. Leur jeunesse est leur force et ils nous emmènent avec eux tout au long de leur périples. On les quitte à la fin de l'histoire sans trop de difficultés grâce à la prouesse J.A. Redmerski qui nous détache lentement d'eux et nous fait faire connaissance de leur enfant.
Ne surtout pas passer à côté des ces deux tomes. Excellent auteur. Je suis ravie.