le 24 juin 2014
Livre très bien conçu avec une bonne illustration des outils utilisés... Il n'en existe pas beaucoup et celui là est une vraie référence.
le 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux
le 11 août 2015
Tres bon livre. Je le recommande pour tous ceux qui utilisent poser point une fois dans leur vie. Tres bien.
le 27 août 2016
Ce livre est très utile lorsqu'on doit préparer une présentation, ou même un entretien.
Il permet de se préparer simplement, rapidement, efficacement avec des façons de faire originales et différentes des habitudes.
Il décrit les pièges dans lequel on tombe facilement lorsqu'on doit préparer une présentation.
Les photos sont agréables et c'est un vrai plaisir de le lire.
Le titre Présentation Zen est très bien indiqué car ce livre détend et permet d'aborder une présentation avec sérénité et même
Je vous le conseille pleinement et d'voir autant de plaisir que moi à le lire.
le 17 janvier 2016
J'ai suivi scrupuleusement les conseils divulgués dans ce livre pour une présentation devant un CODI et j'ai été impressionnée par l'attention et l'enthousiasme du public. Le parallèle avec l'art zen est très pertinent en terme d'impact, de clarté du message que l'on souhaite véhiculé. C'est un must-have.
le 26 mai 2016
si vous utilisez souvent PWT ce livre doit faire parti de votre bibliothèque.
Tres anglo saxon dans son approche mais bien expliqué, nombreux exemples.